Voir la version complète : urgent ! est ce que 6 c'est trop ?
est ce que si je rajoute au trois bb de ma canari trois autres d'une autre femelle c'est trop ? car ma jaune ne nourrit presque plus ses petits !!!!!alors que chez la rouge les deux parents nourrissent !
Non, tu peux les réunir, 6 c'est encore bon si les 2 parents s'en occupent, à condition qu'ils soient du même jour bien sûr.
et bien voila c'est fait monsieur blanc et madame rouge se retrouve avec non plus trois mais six bouches a nourrir depuis hier ils sont comme des fous vont tous les deux de la mangeaoire a l'os de seche a l'eau aux petits etc...heureusement que le pere s'en occupe autant que la mere...g mis du sucre dans l'eau pour aider a la régurgitation...qd a la pauvre maman jaune elle n'a plus de bb je crois que je vais la laisser se remettre de ses émotions et puis je lui remettrai un male jaune dans combien de temps selon vous ?
est ce que elle ne s'occupera pas non plus de sa prochaine portée ?:no2::chatterbo
ton blanc si il tient de son père que j'ai dans mon élevage,alors c'est un très bon père nourricier pour être de 2007
tu peux déjà remettre le mâle a la femelle jaune sans aucun souci
dans un nid propre bien sur :ch15:
Bonjour,
A partir d'un certain moment, le nid risque de faire un peu just pour 6 oisillons. Attention à l'étouffement et aux fientes qui risquent de coller au cloaque.
Djem, ton astuce STP !!! A toi de la donner, lol
oui merci djemc un vrai papa poule !
je viens de regarder les petits sur les 6 j'en ai vu cinq les yeux ouverts ! le gosier bien remplit !
par contre je ne vois pas le sixieme il est peut etre sous ses freres et soeurs...c'est clair que le nid est petit dommage qu'il n'ai pas choisi celui en noix de coco mais maintenant tan pis on verra bien !
quel galere qd on débute l'élevage !!!:ex::gx::ex:
Vaut mieux trouver le sixième car s'il est mort, il faut vite le lever pour éviter une contamination des autres
maloute45
15/05/2008, 17h29
Si le nid devenait trop petit,il existe des nids d'un diamètre supérieur à la normale,genre " frisé Parisien ",qui à mon avis serais nettement plus confortable pour une telle nichée.
Amicalement lé@n.
en effet le sixieme eté mort je l'ai enlevé les autres vont tres bien...ouf...
FRANCOIS10
15/05/2008, 19h58
5 c'est déjà une très belle nichée! 5 becs affamés#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org