Voir la version complète : patée
christine 34
14/05/2008, 07h50
bonjour
quelqu'un peu me dire s'il faut continuer à donner de la patée aux oeufs à des jeunes de 35 jours ?
bonjour
oui mais pas tous les jours
moi je donne une fois par semaine
bonne journee
mandrin :da7:
christian-be
14/05/2008, 10h38
Salut.
moi je leur met de la patée à disposition jusqu'à 6 semaines, pour l'apport de vitamine que contient cette patée, apres je les traite comme les adultes, une ration par semaine.
Christian.
Bonjour,
Perso, tous les jours jusqu'à environ 45 jours pour éviter une rupture brutale avec leur régime alimentaire, ensuite je diminue progressivement pour arriver à deux fois par semaine pendant la période de mue et une fois par semaine pendant la période de repos.
Pour les canaris à fond rouge, j'arrête la coloration vers le mi octobre.
Voir le Fichier : ELEMENTSDENUTRITIONPOURLESJEUNESAUSEVRAGE_137.pdf (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/422579813/ELEMENTSDENUTRITIONPOURLESJEUNESAUSEVRAGE_137.pdf)
oui, pour moi je donne du patée jusqu'a 45 jour
christine 34
14/05/2008, 13h53
ok merci pour vos réponses, alors je vais laisser la patée.
es ce que vous pouvez nous expliquer pourquoi vous arreter de donner la patte a 45 jours malgres tous ses avantages
christine 34
14/05/2008, 14h30
es ce que vous pouvez nous expliquer pourquoi vous arreter de donner la patte a 45 jours malgres tous ses avantages
Peut être parce que c'est une nourriture trop riche, enfin je suppose.
pour que les canaris mange les grains
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org