PDA

Voir la version complète : Perform


maloute45
06/05/2008, 09h03
Ce produit belge,est un prémélange de substances 100% naturelles pour nos oiseaux.
Ce complément alimentaire composé de nombreuse huiles essentielles d'herboristeries,de céréales germées,de germes de blé,fixés sur une base
d'argile blanche naturelle.

Ajouté quotidiennement à la pâtée où aux graines,à raison de 25g par kilo,se traduira par une condition optimale après quelques jours.
Par des fientes plus serrée,preuve d'un bon transit intestinal.

Après 15 jours à 1 mois,le plumage devient plus lisse,plus serré et brillant.
Et vous constaterez une mortalité moindre pour vos oisillons et vos jeunes oiseaux.

Le prix de revient au mois de mai 08 est de 16 Euros le kilo.
A commander chez :

Monsieur constant Vrancken 43,Avenue de la Libération
4360 B- Soumagne ( Belgique ) Tél: O4/358.56.58

Amicalement lé@n.

tbodson
06/05/2008, 12h35
J'ajouterais simplement que PERFORM propose maintenant aussi de l'huile (à bas d'huoles essentielles) pour humecter les graines avant d'ajouter la poudr PERFORM.

delgado robert
06/05/2008, 19h04
bonjour il font les envoi sure la france mersi

Geojos
06/05/2008, 19h17
Bonsoir Robert,

Pourquoi cherches tu ce produit sur la Belgique !!!

Animal Food que tu connais en commercialise

maloute45
06/05/2008, 19h17
bonjour il font les envoi sure la france mersi

Oui Robert,tu regarde sur Internet "Perform" et tu auras toute les réponses à tes questions.
Pour le prix,j'ai téléphoné,et la dame m'as indiqué également le montant du transport,mais j'habite en Belgique.
( Un produit impeccable,et naturel...)

Amicalement lé@n.

delgado robert
06/05/2008, 19h21
joge cet le pris il me parre ba

Geojos
06/05/2008, 19h37
joge cet le pris il me parre ba

Ok Robert, donc tu connais ce produit. Tu m'as fait peur :gdsmiE7:

djem
06/05/2008, 20h08
joge cet le pris il me parre ba


et ben oui Robert ,tu me fais peur aussi:no16:
mais qu'est ce que tu raconte là!!:da7:-8)


oh ben Georges ,j'aurais su qu'il y en avait chez A.F ,je t'en aurais fait prendre:wbiggrin:

Catherine L
16/05/2008, 16h23
Et ce produit, vous en pensez quoi à l'usage?
Amicalement.

Geojos
16/05/2008, 19h50
Et ce produit, vous en pensez quoi à l'usage?
Amicalement.

Bonsoir,

Personnellement, un très bon produit pour la santé de nos oiseaux.

Je vais certainement faire un doublon avec ce qu'a dit Maloute mais voici ce que je dis sur mon blog à propos du PERFORM

Complément alimentaire 100% naturel pour oiseaux, pigeons et volailles d’ornementation.

PERFORM, de la société belge du même nom, est un complément alimentaire composé de nombreuses huiles essentielles, d’herboristerie, de céréales germées, de germes de blé, d’huile de foie de morue et de levure de bière, fixés sur une base d’argile blanche. Cette composition en fait un produit 100% naturel.

Ajouté quotidiennement, à raison de 1 cuillère à soupe par Kg, aux graines ou à la pâtée, PERFORM donne à vos oiseaux une condition générale optimale qui se traduira, après quelques jours, par des fientes plus serrées, preuve d’un bon transit intestinal.
Après 15 jours à 1 mois, le plumage devient lisse, serré et brillant, reflet d’une bonne santé.

Vos oiseaux acquièrent ainsi une vitalité qui les préserve des maladies. Vous éviterez ainsi la prise de médicaments coûteux auxquels ils doivent à chaque s’habituer et qui sont parfois donnés trop tard. Les jeunes, ainsi nourris, seront particulièrement forts et vous constaterez une moindre mortalité.

EN RESUME :
PERFORM améliore la condition générale, assure un bon fonctionnement de l’appareil digestif, apporte un tonus exceptionnel, favorise un plumage lisse et brillant, renforce vos oiseaux lors de la mue, augmente vos chance lors de la reproduction.
PERFORM n’est pas une nouveauté, il est utilisé depuis plusieurs années par de nombreux éleveurs amateurs et sa réputation n’est plus à faire.

Pour ma part, je l’utilise depuis 4 ans, toute l’année en l’ajoutant à la pâtée