PDA

Voir la version complète : séparation de canaris

momo_13
04/05/2008, 21h00
salut j'ai séparer mes canaris !

le probleme c'est que ma femmelle essaye d'aller voir le male (car il se voyent un peut car il y a un petit trou de 1 centimetre et la femmelle essaye de passé que faire ?

Noëlle
04/05/2008, 21h01
Je ne comprends pas bien ta phrase...tu ne peux pas boucher le trou c'est çà?

momo_13
04/05/2008, 21h11
nnon en fait je vait faire une foto et je vait la mettre a+ j'arrive

momo_13
05/05/2008, 18h44
pourqoi mes canaris n'acouple t'il pas ???

provence
05/05/2008, 18h55
bonsoir moi, je commence a être débordée de glosters, deux fois 5 oeufs tous nés plus une autre femelle 4 oeufs tous nés !!! 14 d'un coup c'est beaucoup pour moi je ne sais plus comment faire mon séjour est plein,j'ai aussi 6 malinois plus les mâles et femelles au moins 25 en tout je peux les vendre 15 € mais faut être dans le secteur ,et pas encore sexer car trop jeune,je parle des autres plus grands car les derniers sont nés ces jours ! amicalement provence

momo_13
05/05/2008, 18h58
j'en ai pas besoin moi car mon voisin les vend 10 euro

mais je veut des bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown::-frown:

non serieux comment faire pour que les canaris en envie de s'acoupler ?

cucaracha67
05/05/2008, 19h56
Salut.
Met les ensemble et met un nid :ch2:

momo_13
05/05/2008, 20h13
:gx::gx::gx::gx::gx::gx::gx:sa fait une semaine que je l'ai ai mis ensmble mais toujours rien alors que y'en a qu'il les mettent 1/4heure et il s'acouple !!!:no10:

Noëlle
05/05/2008, 21h04
Ce ne sont pas des machines, il faut laisser le temps faire les choses, et donner de la pâtée d'élevage afin de les stimuler :GEEK:

provence
05/05/2008, 21h46
bonsoir il est vrai que nos oiseaux ne sont pas des machines a fabriquer ils sont comme nous les humains bonsoir

SARI ALI
05/05/2008, 21h59
bonsoir moi, je commence a être débordée de glosters, deux fois 5 oeufs tous nés plus une autre femelle 4 oeufs tous nés !!! 14 d'un coup c'est beaucoup pour moi je ne sais plus comment faire mon séjour est plein,j'ai aussi 6 malinois plus les mâles et femelles au moins 25 en tout je peux les vendre 15 € mais faut être dans le secteur ,et pas encore sexer car trop jeune,je parle des autres plus grands car les derniers sont nés ces jours ! amicalement provence

bonsoir simone;
bravo la saison est bonne cette année :da7::da6::da7:je vois que t'as laissé tombé les canaris frisés :tristoune. Pour les jeunes en sevrage, profites l'occasion de les sexer tôt le matin ainsi, le premier qui gazouille mets le à part ou bien le baguer en bleu. Mes amitiées à pierre :ch15:

provence
05/05/2008, 23h42
bonsoir simone;
bravo la saison est bonne cette année :da7::da6::da7:je vois que t'as laissé tombé les canaris frisés :tristoune. Pour les jeunes en sevrage, profites l'occasion de les sexer tôt le matin ainsi, le premier qui gazouille mets le à part ou bien le baguer en bleu. Mes amitiées à pierre :ch15:

bonsoir mon ami ,tu sais j'en ai déjà repéré qui gazouille même je dirais plus, je vais regarder et mettre une bague ce sera les males......
tu sais non je n'ai pas laissé les frisés ,la femelle est morte,le male est aveugle il est dans une cage seul il chante tout le jour ,mange super bien je mets tout a la même place chaque jour,lorsqu'il était dans la grande volière j'ai vu un corona l'aplatir au sol....... et une petite Fille (la sienne) est entrain de couver des oeufs qui seront clairs,celle là a déplumé toute une caille pour mettre les plumes dans un nid .du coup je lui avait mis du coton partout et elle a décidé de voler un nid a une autre ,tu sais c'est vraiment interessant a voir vivre ce petit monde mais des tracas aussi bisous cher ami @+:-°(bird-)

momo_13
06/05/2008, 12h39
Ce ne sont pas des machines, il faut laisser le temps faire les choses, et donner de la pâtée d'élevage afin de les stimuler :GEEK:
comment faire une paté d'eleveur ?
ingrédient et tout je connait rien !

vous pouver me donné la recette ???