PDA

Voir la version complète : deuxième couvée

aminebjama
03/05/2008, 20h02
bonsoir tt le monde

me revoila pour encore poser d'autres questions....

en tt k j'espere que vous allez bien, moi de mon coté après la perte de mon pharaon ma femelle a fait un autre nid et a pondu 2 oeufs.....

je voulais savoir si c normal d'avoir que deux oeufs a chaque fois c normal parceque tt le monde autour de moi a le droit a plus que 3 oeufs mais moi j'en ai que 2 à chaque fois

c normal????

@mitiés de la Tunisie

@mine

fifi59
03/05/2008, 20h04
quelle age a ta femelle car ca peut arriver quand elle sont trop jeune ou trop agée

hassan_jsk
03/05/2008, 22h25
bonsoir tt le monde

me revoila pour encore poser d'autres questions....

en tt k j'espere que vous allez bien, moi de mon coté après la perte de mon pharaon ma femelle a fait un autre nid et a pondu 2 oeufs.....

je voulais savoir si c normal d'avoir que deux oeufs a chaque fois c normal parceque tt le monde autour de moi a le droit a plus que 3 oeufs mais moi j'en ai que 2 à chaque fois

c normal????

@mitiés de la Tunisie

@mine
j'ai le méme ca moi aussi 3 couples qui ont seulement 2ouefs et je me pose la méme question

aminebjama
03/05/2008, 23h58
g aucune idée, je viens juste de la récupéré cette année d'un ami qui voulais se débarrassé de ses oiseaux parce qu'il quittais le pays

comment je pe savoir son age??

fifi59
04/05/2008, 07h16
g aucune idée, je viens juste de la récupéré cette année d'un ami qui voulais se débarrassé de ses oiseaux parce qu'il quittais le pays

comment je pe savoir son age??

ci ton oiseau est bagué il a l année de naissace dessus

freddy07
04/05/2008, 13h03
moi aussi j'ai une femelle qui me fait que deux oeuf. Mais je pense quelle est trop agée.Avant elle en avait 4 ou 5.

aminebjama
04/05/2008, 13h03
on est en tunisie mon ami ya meme des etres humains dont on connait pas leur date de naissance.....:ch15::ch15::ch15:

charlie64
04/05/2008, 23h12
pondre 2 oeufs,3,4ou5 ,tout dépend de la race ,il y 'a des femelles qui pondent 4 à 5 ,et d'autres qui ne pondent que 2 a 3, ou parfois même un seul oeuf,c'est vrai qu'avec l'age le nombre d'oeufs à tendance à diminuer,donc il ne faut pas s'inquiéter .:ch15: