Voir la version complète : brun jaune
rorocanari
30/04/2008, 21h13
bonsoir tlm, voici les dernières nouvelles de mon élevage , 2 petits sur trois sont nés aujourd'hui de mon couples brun jaunes , il me reste plus qu a les photographiés demain pour vous les montrer ;)
et je souhaite bonne repro a tlm ;)
maloute45
30/04/2008, 21h20
Merçi pour ton souhait Rorocanari,2 sur 3 c'est pas mal,et puis il y à encore sûrement une autre couvée de prévue je suppose...
@++ lé@n.|slt:|
rorocanari
30/04/2008, 21h34
Merçi pour ton souhait Rorocanari,2 sur 3 c'est pas mal,et puis il y à encore sûrement une autre couvée de prévue je suppose...
@++ lé@n.|slt:|
oui, une autre couvée si ils le font après , mais le troisième va suivre car il est fécondé et il sera né surement demain (petit décalage ;) )
mais trop bizarre la couleur dès leur naissance , il sont foncés , je viens de les découvrir car je viens juste de rentrer chez moi , trpo de taf en ce moment , je taf 6 jours sur 7
mais je fais attention a l eau car , les bactéries si développe très rapidement en ce moment, donc désinfection chaque jours des abreuvoirs pour ne pas avoir de problème, ya 2 jours j ai bagués 3 jaunes porteurs de blancs , mais brun jaunes viennent d arriver et une autre femelle vient de pondre ce matin, j èspère que ca va continuer , voila les news ;)
maloute45
30/04/2008, 21h55
Pour plus de facilité tu devrais prévoir deux jeux d'abreuvoirs,comme ça pendant que les premières "trempent" (solution désinfectante ),tu à la seconde (désinfectée) à présenter à tes oiseaux.
Amicalement léon.
rorocanari
30/04/2008, 22h01
Pour plus de facilité tu devrais prévoir deux jeux d'abreuvoirs,comme ça pendant que les premières "trempent" (solution désinfectante ),tu à la seconde (désinfectée) à présenter à tes oiseaux.
Amicalement léon.
cest ce que j ai fait, j ai les abreuvoirs en doubles , et je les permute car, sinon le lendemain matin ca sent une mauvaise odeur, de plus mon club est ouvert ce samedi mais je taferai donc je ne serai pas présent pour en reprendre d avance pour les petits après sevrage :(
rorocanari
30/04/2008, 22h04
si mes souvenirs sont bons , c est une solution avec du citron ou je me trompe, quelqu un pourrait me dire si c est bien ca , ou si vous avez une autre solution pour désinfecter les abreuvoirs , je suis preneur merci a tous ;)
ne me metais pas la solution a l eau de javel , car elle est pas bonne car la javel attache au plastique merci ;)
Catherine L
30/04/2008, 22h10
#)Super Rorocanari! contente pour toi de ces nouveaux petits! ne sois pas triste! et courage pour ton boulot!
Amicalement(bird-)
rorocanari
30/04/2008, 22h21
voici , la première photo, mais j en remettrai d autre demain ;)
francois59540
01/05/2008, 06h54
super felicitation met nous vite des photos
rorocanari
01/05/2008, 15h34
bonjour, voila le 3ème petit brun jaune vient de naitre , donc3 oeufs fécondés et 3 petits nés,nickel ;)
Ces jeunes bruns jaunes sont-ils issus du mâle brun jaune intensif champion de France en Stam?
Voilà un bon début.
rorocanari
01/05/2008, 23h26
Ces jeunes bruns jaunes sont-ils issus du mâle brun jaune intensif champion de France en Stam?
Voilà un bon début.
bonsoir brunjb, oui ce sont les 3 petits du champion de france en stam avec la femelle que vous avez vu quand je suis venu chez vous , la femelle a fait 4 oeufs et 3 été fécondés et 3 petits nés ce mercredi et ce jeudi 1er mai , je vous ferai des photos des petits, les parents les nourrit bien, j ai hate de voir le plumage après ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org