Voir la version complète : acouplement
salut mes canaris on acouple vendredi dernier et lundi ma canarette a comencer a bocoup boire et a bocoup manger .
c quand que la femmelle va preparer le nid et combien de temp il faut aprer l'acouplement pour que j'ai des oeufs ?
karim la
30/04/2008, 13h32
elle fait des reserves puis elle va comencer a faire le nid puis pondre retire les faut oeuf un par un remplace les par des faux au troisieme jour apres la ponte du 1 oeuf remet les tous puis attend 2 semaines que les petits arrivent:hx:
ok mais j'atend l'avis de profesionelle.
salut mes canaris on acouple vendredi dernier et lundi ma canarette a comencer a bocoup boire et a bocoup manger .
c quand que la femmelle va preparer le nid et combien de temp il faut aprer l'acouplement pour que j'ai des oeufs ?
Cela varie d'une canarette à l'autre, elle commencera quand elle sera prête :wyes:, cela peut prendre quelques jours à quelques semaines parfois.
mon canaris male n'acouple pas avec la femelle c 'est pas normale non ?
pourtant la femelle n'arette pas de manger et de boire casiment 17 h /24 elle mange et bois mais toujours pas de nid preparer et pas d'acouplement c'est normale ?
je suit partit dormir et maintenant que je me réveil j'ai zero reponse bravo !!! MDR!!!
non serieux vous pouvez repondre a ma question juste en haut s'il vous plait ?
mon canaris male n'acouple pas avec la femelle c 'est pas normale non ?
pourtant la femelle n'arette pas de manger et de boire casiment 17 h /24 elle mange et bois mais toujours pas de nid preparer et pas d'acouplement c'est normale ?
alors ?
desoler pour les faute d'orthographe.
ma femmelle prend les bout de ficelle que j'ai poser par terre mais elle les mache eet elle en a mis certain dans le nid mais je comprend pas ,pourqoi mache t'elle les bout de ficelle ?
canaricity
11/05/2008, 10h53
desoler pour les faute d'orthographe.
ma femmelle prend les bout de ficelle que j'ai poser par terre mais elle les mache eet elle en a mis certain dans le nid mais je comprend pas ,pourqoi mache t'elle les bout de ficelle ?
ELLE LES MACHE POUR LES ASSOUPLIR JE PENSE
ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DU DESSUS PEUT ETRE N'EST ELLE PAS PRETTE OU TROP JEUNE ENCORE POUR S'ACCOUPLER
BJR... dsl je ne savais pas ou poster pour demander votre avis.... alors voila.... jai 3 couples formés avec petits et une 4em femelle seule qui est resté seule dans la voliere.. quand jai vu qu elle commencée a vouloir faire son nid je lai mise dans une cage avec un nid en attendant un mal que je devais recupérer et que jai jamais eu... donc au bout de 2 / 3 jours elle a fais sont nid, et meme a faire 1 puis 2 oeufs.... voila . jai enlevé les 2 oeuf clair hier et mi un male que javais.. ils ont fais leur petite affaire et se matin il y a un nouvelle oeuf et apparament le grand amour continue avec espoir de nouvelle ponte demain et les jours qui viennent...... mais voila ma question , les oeufs ont ils une chance d une fécondé ou trop juste ???? merci de votre avis
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org