PDA

Voir la version complète : Bagues A.o.b. 2009

maloute45
30/04/2008, 11h53
Je viens de recevoir mon bon de commande de bagues AOB,pour l'année 2009.

En métal anodisé de couleur : 0,28 Euro

Bagues triple zéro (000) couleur : 0,45 Euro

En métal durci gris : 0,40 Euro

En métal durci couleur : O,40 Euro

En acier : 1,25 Euro

Les commandes se font par multiples de 10 bagues.

Amicalement lé@n.

apdcanari
30/04/2008, 20h51
Bonjour Léon,

En effet, sauf à partir d'un certain diamètre, il faut ajouter 10 cent par bague.

Tu peux regarder le formulaire de commande de bagues que j'ai réalisé pour mon club, dont je m'occupe en tant que secrétaire.

http://www.apdcanari.com/formulaire/commandes_bague_2009.pdf

Bien à toi,

Cédric #)

maloute45
30/04/2008, 21h21
Bonjour Léon,

En effet, sauf à partir d'un certain diamètre, il faut ajouter 10 cent par bague.

Tu peux regarder le formulaire de commande de bagues que j'ai réalisé pour mon club, dont je m'occupe en tant que secrétaire.

http://www.apdcanari.com/formulaire/commandes_bague_2009.pdf

Bien à toi,

Cédric #)

Merçi Cédric pour l'information,je n'avais pas regardé,car pour des oiseaux de "gros calibres".
Pour ce qui est du montant de l'Adhésion au Club de la Mehaigne ( 15 Euros ),c'est bien plus lucratif
que dans d'autres Associations,en exemple je donne 20 & 25 Euros l'inscription A.O.B. + un Folder
trimestriel.

Amicalement lé@n.

apdcanari
30/04/2008, 21h29
Merçi Cédric pour l'information,je n'avais pas regardé,car pour des oiseaux de "gros calibres".
Pour ce qui est du montant de l'Adhésion au Club de la Mehaigne ( 15 Euros ),c'est bien plus lucratif
que dans d'autres Associations,en exemple je donne 20 & 25 Euros l'inscription A.O.B. + un Folder
trimestriel.

Amicalement lé@n.

C'est vrai, beaucoup de clubs augmentent leur tarif, nous on essaye de maintenir le tarif chaque année.

Pour 15 €, tu as les 10 numéros du livre de l'AOB (Le monde des Oiseaux), ainsi que ton numéro de stam.

Bien à toi, passe une bonne soirée,

Cédric #)