Voir la version complète : Colombe et canari
marynettel
30/04/2008, 08h39
Bonjour,
Je fais un petit appel au secours!!!! j'ai un canari depuis un an, et il va bien merci! mais ce week end j'ai hérité d'une colombe que j'ai installé dans une grande volière. Je me pose la question suivante. Puis-je installer mes deux oiseaux ensemble dans cette même volière...... N'y a t il pas une incompatibilité, ou risque de maladie, ou autre chose... Je suis novice pour les colombes.
Merci de votre aide à tous
Bonne journée *Mary|slt:|
maloute45
30/04/2008, 08h48
Bonjour,
Je fais un petit appel au secours!!!! j'ai un canari depuis un an, et il va bien merci! mais ce week end j'ai hérité d'une colombe que j'ai installé dans une grande volière. Je me pose la question suivante. Puis-je installer mes deux oiseaux ensemble dans cette même volière...... N'y a t il pas une incompatibilité, ou risque de maladie, ou autre chose... Je suis novice pour les colombes.
Merci de votre aide à tous
Bonne journée *Mary|slt:|
Bonjour Marynettel,je vois que c'est ton premier post,une présentation de ta part serait plus convivial.
la colombe que tu as reçue est elle une exotique où non...La volière quelle dimensions....
De plus,attention: pas la même alimentation.... (autre espèce,autre moeurs).
Amicalement lé@n.
marynettel
30/04/2008, 09h09
Bonjour Marynettel,je vois que c'est ton premier post,une présentation de ta part serait plus convivial.
la colombe que tu as reçue est elle une exotique où non...La volière quelle dimensions....
De plus,attention: pas la même alimentation.... (autre espèce,autre moeurs).
Amicalement lé@n.
re bonjour,
Une présentation pas de souci, il aurait fallu que j'y pense. C'est ma 1ère inscription sur un site de discussion depuis environ 10 ans de net, donc....
Mais de quel style ? grande blonde aux yeux bleus... non je blague. Je vis en France avec enfants mari et oiseaux.