Voir la version complète : recherche colorant rouge moins chers que ca?
canari62
11/01/2004, 17h34
canthaxine 1kg=237€
bogena 500gr=45€
beta-carotene.
merci de me dire ou je peux me procurer ces produits a un prix inferieur.
ps:je recherche egalement prix du perform
phenix62
15/01/2004, 09h19
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel coin tu es du pas de calais, mais ça peut valoir le coup, si tu ne l'as pas encore fait, d'aller rendre une petite visite amicale à Mr DUPROS, le sympathique BOSS de la société "AUX CANARIS HUPPES", située à sains en gohelle...
Non seulement ce monsieur parle avec une passion très communicative de son loisir numéro un, mais en plus il distribue des produits de qualité à des prix à ma connaissance inégalée dans la région Nord PdC (Belgique comprise !!!) Tu y trouveras du Perform et d'autres encore sans souci...
En plus, la bonne humeur et les conseils judicieux, chez lui, c'est gratuit, alors fonce !!!
(Je précise pour les médisances éventuelles à venir que je n'ai aucune partie prenante dans l'affaire de Mr DUPROS, et que c'est juste le client enthousiaste qui s'exprime)
AUX CANARIS HUPPES à SAINS EN GOHELLE : 03.21.72.12.69
canari62
16/01/2004, 06h35
desole.
pour ce type de produit(colorant) j'ai eu la liste de ces tarifs,mais le colorant es moins chers ailleur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org