PDA

Voir la version complète : des nouvelles de mon oisillon

petite lily
25/04/2008, 18h06
Je vous avais annoncé la naissance d'un oisillon il y a deux semaines presque et bien il va très bien il a bien grandi il et tout beau,il mange bien et dépasse sa petite tête du nid avec un air curieux en regardant ce qui se passe en bas.Apparement il va ressembler à mon pili mais avec un peu de miki aussi,pour la couronne de la maman on verra si elle pousse :)

Je vous metttai une photo ce week end si je peux. :da7:

moustache
25/04/2008, 18h14
Bonjour,
J'avais pu lire il y a quelques jours tes aventures.Je suis ravi que tout ce passe bien.Je vois dans ton profil que tu possèdes 3 couples.Ma question est la suivante:"Sont ils tous dans la même cage ou bien dans des cages séparé ? Car moi j'ai des petits problèmes de cohabitation entre les miens.
Merci de me faire partager ton expérience.

Stéphane.

izafleur
25/04/2008, 18h17
Contente que tout se passe bien Lily!!:da1: Vivement les photos qu'on voit ton petit "bout de choux"...!!
Amitié|slt:|

petite lily
25/04/2008, 18h19
Bonjour,
J'avais pu lire il y a quelques jours tes aventures.Je suis ravi que tout ce passe bien.Je vois dans ton profil que tu possèdes 3 couples.Ma question est la suivante:"Sont ils tous dans la même cage ou bien dans des cages séparé ? Car moi j'ai des petits problèmes de cohabitation entre les miens.
Merci de me faire partager ton expérience.

Stéphane.

Oui enfin j'ai perdu une femelle dernièrement donc il me reste 3 mâles et 2femelles.
Sinon oui je les met tous dans la même cage en fait j'ai relié deux cages en enlevant les petites fenêtres sur le côté collé l'une contre l'autre car malgré la taille de la première cage assez grande je voulais leur donner plus d'espace et ils se bagarrent moins et ils adorent ça à peine installé ils se sont jetés dedant pour découvrir la nouvelle maison.

Math63
25/04/2008, 18h19
Des photos! Des photos!

Bravo pour ton titi, qu'il continue de bien grandir;)

monster_fm
25/04/2008, 20h23
Bravo pour ton petit nouveaux j'aimerait bien avoir la meme chance que toi moi la premiere reproduction que j'essai na pas marché:ex: en esperant que la 2em sera la bonne

Noëlle
25/04/2008, 21h10
Heureuse de voir que tout se passe bien #)

suzywane
25/04/2008, 21h18
Coucou

Plein De Bonne Choses Pour Eux

charlie64
26/04/2008, 00h01
merci pour le partage,on attendait les nouvelles de ce rescapé,content qu'il soit sauver:da7:,j'espere qu'ii te donnera du bonheur et plein de petit:ch15:.

patoche2258
26/04/2008, 13h48
Plein De Bonneur A Ton Pioupiou Amitier