Voir la version complète : peut-on deplacer le nid avec petits dedans?
mouette66
24/04/2008, 15h36
bonjour a tous
j'ai 3 petits bebes canaris nes dans un nid a mandarins ,il est placer en haut dela voliere ,et comme les jeunes commencent a etre vigoureux:ch8: peut-il y avoir chute quand il vont vouloir sortir?
est ce que je peux descendre un peu le nid,et va t-elle continuer a les nourrir si je deplace?
merci a tous :wwink:
Il vaut mieux que tu places un nid plus bas, mais attendre qu'ils veuillent sortir eux-mêmes de l'autre. S'ils essaient de prendre leur envol, tu les mettras dans le nid posé au sol de la cage, et la mère ou le père iront les nourrir.
mouette66
24/04/2008, 17h47
Il vaut mieux que tu places un nid plus bas, mais attendre qu'ils veuillent sortir eux-mêmes de l'autre. S'ils essaient de prendre leur envol, tu les mettras dans le nid posé au sol de la cage, et la mère ou le père iront les nourrir.
merci pour ta reponse,je vais voir pour deplacer le nid et te donne des nouvelles apres ,si tout va bien a+:ch15:
pioupiou88
24/04/2008, 18h33
bonjour moi ce que j'ai fait l'annèe derniere j'ai mit le couvercle d'une boite à chaussure sous le nid car j'avais peur aussi qu'ils tombent je les attaché avec des trucs pour fermer les sachets de congélation; ensuite j'ai déposé 1 papier d'essuye tout sur le couvercle et tout les jours je changeait l'essuiye tout car ils crotaient dessus je l'ai enlevé que l'orsquils ont sortient du nid ;;;;;;je parle du couvercle bonne chance piou piou 88 (bird-):animezoo0
mouette66
26/04/2008, 15h34
re: bonjour
j'ai mis un grand nid en desssous de celui ou il y a les petits,comme ca s'ils sortent et tombent !ce qui peut arriver,ils iront dans le grand nid a canaris,et ne seront plus dans ce nid a mandarins,merci pour les conseils ,je vous donnerai des nouvelles des qu'ils seront sortis,et ca va pas tarder :ch15: a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org