Voir la version complète : mulet
salut tout le monde
c mon premier message
j'ai un hybride chardo*canari qui chante mal
je veux savoir kommon faire pour ameliorer son chant
et comment reconnaitre une femelle mulet
merci davance
bye:ch15::ch15::ch15::wsmile:
palestro
02/07/2008, 00h39
Salut palaski, pour améliorer le chant de ton mulet le mieux pendant la mue, tu met un cd de chant pendant 30 mn lever du jour, l'apréé midi et soir et pour reconnaitre c un mâle ou femelle : pour le mâle on trouve des taches jaunes au niveau de la gorge, pour la femelle que dal, nada .
Salut palaski, pour améliorer le chant de ton mulet le mieux pendant la mue, tu met un cd de chant pendant 30 mn lever du jour, l'apréé midi et soir et pour reconnaitre c un mâle ou femelle : pour le mâle on trouve des taches jaunes au niveau de la gorge, pour la femelle que dal, nada .
Bonjour Palestro
j'ai cru comprendre que tu as une très bonne expérience en l'hybridation ça serait bien si tu nous fasse un article avec plus de détails et aussi pour les taches jaune sur la gorge est ce une règle c à d personne n y échappe ou il y a des exceptions? ça serait sympa aussi de ta part si tu illustre cela avec des photo .
d'avance merci:da7:
AbdAssamad
02/07/2008, 11h38
Bonjour Hanzo,
le canari sur ton avatar est trop beau c'est quoi comme race (un malinois ?), aussi j'ai entendu que vous aviez une race de canari de chant au maroc (le flawta) quelle est la différence avec le malinois, et si tu pouvais illustrer avec une photo et marci d'avance :wsmile:
Bonjour Hanzo,
le canari sur ton avatar est trop beau c'est quoi comme race (un malinois ?), aussi j'ai entendu que vous aviez une race de canari de chant au maroc (le flawta) quelle est la différence avec le malinois, et si tu pouvais illustrer avec une photo et marci d'avance :wsmile:
Non c'est pas un malinois sur l'avatar c'est un hybride Verdier à tête noire X canari .
le flawta c'est une souche créer par les anciens artisans marocains et le nom flawta faire référence au chant de la flute cette race à un potentiel équivaut à celui du malinois et il se distingue par le chant de la flute pour la photo j'en ai pas car j'ai pas de flawta dans mon élevage mais je te met un lien :
http://flawta-canari-maroc.skynetblogs.be/
AbdAssamad
02/07/2008, 12h33
Merci pour ta réponse :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org