PDA

Voir la version complète : femelle mozambique qui fait le nid?

mouette66
23/04/2008, 16h04
bonjour a tous
encore une petite question car je me suis apercue depuis hier que j'ai la femelle mozambique qui fait son nid,et elle est avec des canaris jaunes dont le nom s'appelle gloster,'vue dans le forum en image) fait-elle le nid pour preparer une couvee? merci a ceux qui ont cette race avec des canaris,pour une reponse;:notworthy,(bird-)

mathieu
23/04/2008, 18h34
oui si elle fait son nid c'est pour pondre après mais rien ne dit que les oeufs seront bon!

mouette66
23/04/2008, 19h03
oui,ces sur! mais soyons pas pessimiste:wconfused deja logiquement je n'aurais pas du avoir les bebes canaris fait dans un nid de mandarins (lol) vraiment special ces oiseaux comme nous dans le midi!
dans l'attente je suis bien contente que j'ai mes 3 petits canaris,et je donnerai des nouvelles par la suite si ces bon ou pas? :wrolleyes,#)

Math63
23/04/2008, 20h05
Si elle est seule avec des canaris, les oeufs peuvent être bons, par contre les petits seront stériles il me semble.

mouette66
24/04/2008, 13h47
slt mathieu
oui, peut-etre sterile,mais pour le moment elle cherche a faire son nid!:ch15: et ce matin le nid est tombee,heureusement qu'il y avait pas d'oeufs dedans; en plus elle fait fuir tous les canaris,pour avoir acces a son nid; un des canaris va se poser la!ou elle fait son nid! peut-etre est ce le male?
enfin! je vous remercie et je vous dirais si il y a des oeufs bientot! :wrolleyes
(bird-)