PDA

Voir la version complète : Un nouvo venu comment fair

dadinio
22/04/2008, 18h23
KuiKUI à tous mes amis.

J'ai fait l'acquisition d'un petit mal malinois tout juste fraichement débarqué.

J'aimerai avoir des conseils pour bien l'accueillir. Savoir les choses à faire et à ne SURTOUT ne pas faire. Les endroit ou le mettre, la nourriture ( j'aimerai débuter un élevage). Les petits aliments qui vont

Des petits conseils qui rendront le séjour de kuikui bien plus agréable.

merci à toutes et à tous :da10:

fifi59
22/04/2008, 20h25
KuiKUI à tous mes amis.

J'ai fait l'acquisition d'un petit mal malinois tout juste fraichement débarqué.

J'aimerai avoir des conseils pour bien l'accueillir. Savoir les choses à faire et à ne SURTOUT ne pas faire. Les endroit ou le mettre, la nourriture ( j'aimerai débuter un élevage). Les petits aliments qui vont

soi le bienvenu parmis nous ton canaris tu doit le placer ou il a moin de mouvement et a l abrit des courent d air en ce qui concerne son alimentation il existe en commerce de bon mélange de graines

Noëlle
22/04/2008, 21h12
Philippe a dit l'essentiel, le placer dans une pièce où il n'y a pas de courant d'air, éviter la cuisine, ne pas le mettre près de la télévision, éviter les écarts de températures trop important, un cage grande assez avec un mélange de graines pour canari, de l'eau fraîche à changer régulièrement, un os de seiche,
en tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir en sa compagnie #)

nath coq
22/04/2008, 22h09
bonsoir dadinio!
ce malinoi vient-il de chez l'eleveur dont je t'ai donné le numero de tel?

dadinio
22/04/2008, 23h01
ui nath je l'ai rencontré cet aprem super sympa. Le monde est tellement petit c'est un tres bon ami d'un proche pour te dire.

Il n'y que les canaris qui ne se rencontrent pas lol

abdel
23/04/2008, 02h58
KuiKUI à tous mes amis.

bonjour je te conseils de rester dans cet race et de ne pas mettre d autre race avec les canaris malinois si non le chant va changer .

ARNO59240
23/04/2008, 03h27
oui je suis du memes avis qu Abdel
sinon a part ca bienvenu a apdc

:panneauxa:apdcvive::panneauxa:viveapdc::panneauxa :viveapdc: