PDA

Voir la version complète : pbl pour régurgiter

petite lily
22/04/2008, 16h15
Bonjour,

j'ai l'impression que depuis quelques jours ma femelle a du mal pour régurgiter la nourriture elle secoue la tête fortement et j''ai peur qu'elle s'etouffe par moment.
J'avais vu un post ou queqlu'un arlait de mettre un peu de sucre dans de l'eau je crois mais je le retrouve plus.Que puis-je faire pour l'aider? en plus elle a l'air fatigué elle ferme les yeux parfois sur le nid ça doit l'épuiser la pauvre.

ARNO59240
22/04/2008, 16h18
Bonjour,

j'ai l'impression que depuis quelques jours ma femelle a du mal pour régurgiter la nourriture elle secoue la tête fortement et j''ai peur qu'elle s'etouffe par moment.
J'avais vu un post ou queqlu'un arlait de mettre un peu de sucre dans de l'eau je crois mais je le retrouve plus.Que puis-je faire pour l'aider? en plus elle a l'air fatigué elle ferme les yeux parfois sur le nid ça doit l'épuiser la pauvre.

oui tu peux mettre du sucre ou du miel
tu prends une fontaine avec de l eau tiede tu mets 1/2 sucres ou une 1/2 cueiller a café de miel
et si elle est fatigué pense aux vitamines

angel65
23/04/2008, 11h10
Ou encore donner de la pomme c'est ce que je donne aux parents quand ils ont des petits mais modérément risque de diharrée