Voir la version complète : rescapés
eternity
22/04/2008, 14h15
Bonjour
Je vous parlais il y a plus d une semaine de mes petits, j avais mis aussi une discussion intitulé "avis".
Bon je vous donne ce jour des nouvelles de mes petits nourris à la seringue depuis une dizaine de jours.
Ils ont aujourd hui 18 jours, j ai dit descendre leur nid au fond de la cage car la femelle s est fait cochée ce matin et cherche à refaire un nid.
J ai remis un nid et de la bourre pour qu elle laisse les petits tranquilles, le male continue à les nourrir.
Je vous met des petites photos de mes petits rescapés
patachon48
22/04/2008, 14h43
toutes mes félicitations pour le nourrissage a la main,ils ont l'air d'aller trés bien ces petits(bird-)
pourquoi les as tu nourris a la seringue ?tu dis que le male les nourris maintenant
je te dis ça parce que moi aussi je suis entrain de nourrir a la seringue les parents ne le nourrice pas il a presque 4 jours mais la mere le couve ai je de l espoir?
Lilirimie
22/04/2008, 15h34
Bonjour..... Tes petits sont magnifiques !! des cinamons ........... Tu as reçu d'excellents conseils ...... Je te félicite, car il n'est pas évident de les nourrir à la main de si bonne heure.
Bonne continuation....
Amicalement |slt:|
gloster51
22/04/2008, 16h52
Bravo !!!ils sont superbes, pour une débutante ,tu peux étre fiére:da7:
Du beau travail
Amicalement :bravo_hap
eternity
23/04/2008, 07h55
pourquoi les as tu nourris a la seringue ?tu dis que le male les nourris maintenant
je te dis ça parce que moi aussi je suis entrain de nourrir a la seringue les parents ne le nourrice pas il a presque 4 jours mais la mere le couve ai je de l espoir?
Je continue de les nourrir à la seringue, car malgrè la nourriture du père le jabot n est pas plein.
Donc je complète.
Moi j ai commencé à nourrir les miens ils avaient 5 ou 6 jours, mais la mère comme la tienne les couvait.
Par contre, hier j ai du mettre leur nid en bas de la cage et en remettre un autre à la femelle, car elle cherchait à en refaire un.
Si tu donnes régulièrement à manger à ton bébé, il n y a pas de raison qu il ne grandisse pas, enfin ces mon avis personnel et vécu, après les experts pourront peut être te donner plus de conseil
félicitation tu ten est trés bien occuper ils sont en pleine forme
charlie64
23/04/2008, 08h36
tres beau travaille eternity,ils sont super.pour l'eam comment faire,j'ai une couvée de 4 oisillons le dernier est un peu en retard par rapport aux autres(je donne de la patée faite maison est-ce qu'elle doit un peu liquide ou quoi,je donne en complement du nourissage des parents ,ils ne recoit pas assez,les autres prennent la grosse part).:vx:
merci pour tes conseils ETERNITY jusqu a quand la femelle doit couver son petit jour et nuit?:wrolleyes
charlie64
23/04/2008, 14h10
trop tard je viens de le retrouver mort,c'est triste.:vx:
canaricy
23/04/2008, 14h24
tré joli bébé eternity
pintasilgo
23/04/2008, 14h44
BON ET BEAU RESULTAT............bonne continuation
charly 64 il faut les completer avec du nutribird 21 c est special pour les nourrir a la main les autres patees c est pour que les parents les nourricent
albert60
23/04/2008, 17h22
Bonjour
Je vous parlais il y a plus d une semaine de mes petits, j avais mis aussi une discussion intitulé "avis".
Bon je vous donne ce jour des nouvelles de mes petits nourris à la seringue depuis une dizaine de jours.
Ils ont aujourd hui 18 jours, j ai dit descendre leur nid au fond de la cage car la femelle s est fait cochée ce matin et cherche à refaire un nid.
J ai remis un nid et de la bourre pour qu elle laisse les petits tranquilles, le male continue à les nourrir.
Je vous met des petites photos de mes petits rescapés
bravo beau sauvetage,je vous tire mon chapeau il faut le faire.bonne continuation et bon courage.:da7:
Beaux zozios, ils sont bien gros ;)
eternity
24/04/2008, 09h46
Bonjour
Moi je ne les ai pas nourri avec de la patée maison, mais avec du nutrient plus et la j ai changé je prend du nutribird A21
Mais se n est pas une obligation, les éleveurs prennent de la patée maison, par contre je crois qu il faut pas qu elle soit trop liquide.
Bonne continutation
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org