PDA

Voir la version complète : rescapés

eternity
22/04/2008, 14h15
Bonjour

Je vous parlais il y a plus d une semaine de mes petits, j avais mis aussi une discussion intitulé "avis".
Bon je vous donne ce jour des nouvelles de mes petits nourris à la seringue depuis une dizaine de jours.
Ils ont aujourd hui 18 jours, j ai dit descendre leur nid au fond de la cage car la femelle s est fait cochée ce matin et cherche à refaire un nid.
J ai remis un nid et de la bourre pour qu elle laisse les petits tranquilles, le male continue à les nourrir.
Je vous met des petites photos de mes petits rescapés

patachon48
22/04/2008, 14h43
toutes mes félicitations pour le nourrissage a la main,ils ont l'air d'aller trés bien ces petits(bird-)

CARLA
22/04/2008, 15h09
pourquoi les as tu nourris a la seringue ?tu dis que le male les nourris maintenant
je te dis ça parce que moi aussi je suis entrain de nourrir a la seringue les parents ne le nourrice pas il a presque 4 jours mais la mere le couve ai je de l espoir?

Lilirimie
22/04/2008, 15h34
Bonjour..... Tes petits sont magnifiques !! des cinamons ........... Tu as reçu d'excellents conseils ...... Je te félicite, car il n'est pas évident de les nourrir à la main de si bonne heure.

Bonne continuation....

Amicalement |slt:|

gloster51
22/04/2008, 16h52
Bravo !!!ils sont superbes, pour une débutante ,tu peux étre fiére:da7:

Du beau travail

Amicalement :bravo_hap

eternity
23/04/2008, 07h55
pourquoi les as tu nourris a la seringue ?tu dis que le male les nourris maintenant
je te dis ça parce que moi aussi je suis entrain de nourrir a la seringue les parents ne le nourrice pas il a presque 4 jours mais la mere le couve ai je de l espoir?

Je continue de les nourrir à la seringue, car malgrè la nourriture du père le jabot n est pas plein.
Donc je complète.
Moi j ai commencé à nourrir les miens ils avaient 5 ou 6 jours, mais la mère comme la tienne les couvait.
Par contre, hier j ai du mettre leur nid en bas de la cage et en remettre un autre à la femelle, car elle cherchait à en refaire un.
Si tu donnes régulièrement à manger à ton bébé, il n y a pas de raison qu il ne grandisse pas, enfin ces mon avis personnel et vécu, après les experts pourront peut être te donner plus de conseil

fifi59
23/04/2008, 08h13
félicitation tu ten est trés bien occuper ils sont en pleine forme

charlie64
23/04/2008, 08h36
tres beau travaille eternity,ils sont super.pour l'eam comment faire,j'ai une couvée de 4 oisillons le dernier est un peu en retard par rapport aux autres(je donne de la patée faite maison est-ce qu'elle doit un peu liquide ou quoi,je donne en complement du nourissage des parents ,ils ne recoit pas assez,les autres prennent la grosse part).:vx:

CARLA
23/04/2008, 09h16
merci pour tes conseils ETERNITY jusqu a quand la femelle doit couver son petit jour et nuit?:wrolleyes

charlie64
23/04/2008, 14h10
trop tard je viens de le retrouver mort,c'est triste.:vx:

canaricy
23/04/2008, 14h24
tré joli bébé eternity

pintasilgo
23/04/2008, 14h44
BON ET BEAU RESULTAT............bonne continuation

CARLA
23/04/2008, 16h39
charly 64 il faut les completer avec du nutribird 21 c est special pour les nourrir a la main les autres patees c est pour que les parents les nourricent

albert60
23/04/2008, 17h22
Bonjour

Je vous parlais il y a plus d une semaine de mes petits, j avais mis aussi une discussion intitulé "avis".
Bon je vous donne ce jour des nouvelles de mes petits nourris à la seringue depuis une dizaine de jours.
Ils ont aujourd hui 18 jours, j ai dit descendre leur nid au fond de la cage car la femelle s est fait cochée ce matin et cherche à refaire un nid.
J ai remis un nid et de la bourre pour qu elle laisse les petits tranquilles, le male continue à les nourrir.
Je vous met des petites photos de mes petits rescapés
bravo beau sauvetage,je vous tire mon chapeau il faut le faire.bonne continuation et bon courage.:da7:

Math63
23/04/2008, 20h39
Beaux zozios, ils sont bien gros ;)

eternity
24/04/2008, 09h46
Bonjour

Moi je ne les ai pas nourri avec de la patée maison, mais avec du nutrient plus et la j ai changé je prend du nutribird A21
Mais se n est pas une obligation, les éleveurs prennent de la patée maison, par contre je crois qu il faut pas qu elle soit trop liquide.
Bonne continutation