PDA

Voir la version complète : plumage de canaris

0442885501
21/04/2008, 19h43
bonjour,je voudrai savoir combien de temps l'oisillon met pour avoir sa couleur de plumage naturelle et définitive!merci:

fifi59
21/04/2008, 20h04
bonjour,je voudrai savoir combien de temps l'oisillon met pour avoir sa couleur de plumage naturelle et définitive!merci:

une fois sa mue terminé

0442885501
21/04/2008, 21h28
merci bien ,mais a quoi on voit qu'il fait la mue et combien de temps il faut?

canaricy
21/04/2008, 21h42
merci bien ,mais a quoi on voit qu'il fait la mue et combien de temps il faut?

cela ce voe au moment ou il comence a perdre a beaucoup de plume
et si tu tien a les coloré tu doit métre de la paté colorente a partir du moi de aout commença des que les plume perdu repousse elle sont coloré moi je le mes au moi d'aout pour eviter qu'il et des plume de chaque couleur et pour qui soit coloré corectement

Boro
21/04/2008, 21h53
Fin de la mue en fin d'été, c'est là qu'on a parfois des surprises!!!

Catherine L
21/04/2008, 22h06
cela ce voe au moment ou il comence a perdre a beaucoup de plume
et si tu tien a les coloré tu doit métre de la paté colorente a partir du moi de aout commença des que les plume perdu repousse elle sont coloré moi je le mes au moi d'aout pour eviter qu'il et des plume de chaque couleur et pour qui soit coloré corectement
Peut-être parles-tu de tes adultes? Les petits mosaïques commencent leur mue juvénile au 45ième jours de vie. Avec des petits sevrés en avril on ne peut pas attendre Aout pour commencer la coloration. Certains commencent la coloration au 40ième jour pour être sur! Quand aux petits rouges, eux, ils sont colorés dès la naissance. Mes adultes commencent leurs mue en juillet ( je retire les nids fin juin), si je veux les colorer, il faut que je le fasse dès juillet.
Amicalement(bird-)