Voir la version complète : bouton dor
bonjour je vous avais envoyer un post il y a longtemp pour des renseignement sur un couple de bouton dor (sicalis flaveola) comme linfo etai pas tres facile a trouver vous m'aviez donner des lien maintenant je vous donne des nouvelle jai trois beau bébé de 13 jour avec ce couple!!! je voulai vous l'annoncer et vous dire merci pour tout les effort que vous aviez deployer pour les info!!! des quil sorte du nid je vous envoi des photo des parents!:da3:
merci pour ces bonne s nouvelle content pour toi et bonne continuation pour la suite
ARNO59240
21/04/2008, 17h47
a ca c chouette Merci
Bonjour,
Je me souviens de ton post. Des oiseaux magnifiques !!!
Bonne continuation au niveau de la repro
Lilirimie
21/04/2008, 18h18
Bonjour Kiwi..... J'espère que tu vas bien... A mon avis, oui !!!!!! Quels oiseaux somptueux !!!!!! Félicitations pour les naissances... Dis moi, le nid est à l'identique que celui des Perruches, non ???
Amicalement #bravo#
izafleur
21/04/2008, 18h47
Bonjour,
Cà c'est une bonne nouvelle!!Bonne continuation ...Et vivement les photos...!!
Amitié|slt:|
Henrietta
21/04/2008, 19h08
Bonjour,
je trouve ces oiseaux magnifiques. Auriez vous plus de renseignement sur cette espèce (origine, nom, prix...).
Merci
Bonjour,
je trouve ces oiseaux magnifiques. Auriez vous plus de renseignement sur cette espèce (origine, nom, prix...).
Merci
bonjour et merci pour de votre encouragement je les trouve magnifique moi aussi!!! mais mon coeur continu de pencher en faveur de mes canaris! pour les renseignement sur ces oiseaux ces mission presque impossible den trouver!!!
slt, très beau cple -)- pour la repro de ces oiseaux devenus rares en Europe ... |slt:|
Félicitation pour cette réussite d'élevage! Cet oiseau est devenu tellement rare...
bilobil28
21/04/2008, 20h55
très beau oiseaux bonne continuation
NABIL:dx:
mouette66
23/04/2008, 12h32
oui,:wrolleyes super oiseaux,bonne continuation,et quelle couleur magnifiques,ces a garder precieusement;#)
oui,:wrolleyes super oiseaux,bonne continuation,et quelle couleur magnifiques,ces a garder precieusement;#)
merci beaucoup!! malheureuseent pas beaucoup d'eleveur qui en fond! ces un belle oiseaux l'ennui ces que leur nid es fermer alor tres difficile pour ma curiosité !!! jai une petite lampe a mirer extensible alor une fois par jour je regarde si tout ce passe bien mais avec mes canaris ces beaucoup plus simple de voir
mouette66
24/04/2008, 15h20
re: bonjour
c'est vrai pas facile dans les nids fermees! au moins ils risquent rien comme ca aussi:ch15:
de mon cote ,j'ai des petits dans un nid a mandarins ,la femelle ayant decider de les faire la? ils sont vraiment en pleine forme ;je surveille voir si elle les nourrit toujours ils sont 3 dedans ,et pas facile aussi ;ils ont 13 jours;
au fait vous avez au canada de tres bel oiseaux africains etc... dommage que je suis pas la-bas,ces super beau, ce que les gens elevent comme oiseaux. :wrolleyes
enfin! donne un peu des nouvelles quand tu peux de tes oiseaux,et passe une bonne journee; #)
slt, les sicales bouton d'or sont apparentés aux emberézidés ( famille de nos bruants), c'est pour cela qu'ils se reproduisent dans des cavités, ils n'ont pas le même mode de vie que les canaris ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org