Voir la version complète : bb peut être en péril ?!!!
J'ai eu trois bébés, le dernier est né vendredi, mais il est plus fragile que les autres et il a beaucoup de mal à se sortir, les autres l'écrase, et "il pédale ds le semoule" comme un fou pour se dégager. Que faut-il que je fasse, j'ai peur qu'il meure écrasé. Merci de votre aide.:animezoo0
fredkarin
20/04/2008, 21h31
regarde si les parents le nourrissent bien! ci s'est le cas il ferra sa place et sera peut etre plus fort,sinon peut etre peut tu le nourrir a la seringue? attend d'autres avis !!!!!!bon courrage
J'ai eu trois bébés, le dernier est né vendredi, mais il est plus fragile que les autres et il a beaucoup de mal à se sortir, les autres l'écrase, et "il pédale ds le semoule" comme un fou pour se dégager. Que faut-il que je fasse, j'ai peur qu'il meure écrasé. Merci de votre aide.:animezoo0
tu le prend délicatement et tu le place au dessus des autres
christine 34
21/04/2008, 14h26
Aide le, donne lui à manger à la seringue pour qu'il rattrape les autres, je l'ai fait pour un de mes oisillons
petite lily
21/04/2008, 21h29
tu n'as pas d'autres femelles?Si oui si tu penses vraiment qu'il apeur de chance de survivre met le dans un nid avec une autre femelle elle s'en occupera.
Je l'avais fais l'année dernière et ça se passait bein ,malheureusement ce petit avait une malformation et donc a pas survécu mais si ton petit va bien tu eux essayer.
Le petit Piou Piou est mort. Mais bon, il en reste 2.
Merci pour vos conseils et messages de soutien.:ch11:
Le petit Piou Piou est mort. Mais bon, il en reste 2.
Merci pour vos conseils et messages de soutien.:ch11:
malheureusement les dernier née on plus de difficulté a sens sortir désolé pour toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org