PDA

Voir la version complète : mes nouvelles

thered
20/04/2008, 20h18
Bonjour,
bein voila les petits oisillons ont aujourdhuit 26 jours, hier j'ai observé un oisillons qui mange tout seul de la patte, la femelle couve ses 5 oeufs depuis 17 avril,
je vois aussi que certain oisillon aillent au nid, es ce que cela ne dérange pas la femelle ?
j'ai vu aussi des petites bagarre entre le père et ses oisillons quand je les met de la patte

animalerie-safe
21/04/2008, 14h10
bonne chance si j etait toi je separerai les bebe de leur mere car il peuvent lui casser des oeufs et les mettre pour une ou deux semaine avec leur pere

pintasilgo
21/04/2008, 16h33
si tu ne peux pas separer ta cage en deux avec les oisillons d'un coté, laisses les ainsi jusqu'au sevrage (30jours s'ils mangent bien seul) et evites de les deranger sinon ils s'effraient et s'affolent donc risque de problemes pour la femelle qui couve....pour le reste tout est normale pour moi

aliciap17
26/04/2008, 18h23
bonjour je voulais vous demander consiel moi sa fais 2 fois que mes bebes meurt et je ne sais pas pourquoi la femmelle lui donne bien a manger mes apres 3 jours il meurt tous merci de maider

Noëlle
26/04/2008, 19h53
bonjour je voulais vous demander consiel moi sa fais 2 fois que mes bebes meurt et je ne sais pas pourquoi la femmelle lui donne bien a manger mes apres 3 jours il meurt tous merci de maider

Georges t'a donné la réponse la plus probante à ton problème dans ton post |slt:|

thered
27/04/2008, 15h27
merci pour vs réponse , j'ai met les oisillons dans une cage séparé et ils mangent bien , mais j'ai remarqué une chose l'un d'eux essaye de d'elever des plumes de la queue des autres ????

guignol
27/04/2008, 15h38
Mais leur des branches de Millet, ils s'y intéresseront à la place des plumes des autres.

thered
28/04/2008, 12h33
okay je vais le faire , merci pour cette réponse