Voir la version complète : deux canarettes dans la même cage
adimitsu
20/04/2008, 15h05
Bjrs tt le monde,
Pensez-vous qu'en mettant deux canarettes dans la même cage ceci pourrait déstabiliser l'une d'entre elle à prparer son nid,
Car en fait, par manque de place j'ai mis les deux femelles dans une seule cage, l'une passe par une fausse mue, alors que l'autre vas assez bien, bien sure le male est seule dans sa propre cage et il chante comme un malade, j'ai mis le nid avec le necessaier mais aucune preparation de nid en vue,
Merci d'avance pour vos commentaires,
canaricy
20/04/2008, 15h08
je ne sui pas expere mais je pensse que oui car ton autre femelle risqueré de vouloir lui prendre son nid donc ils se batéré
patoche2258
20/04/2008, 15h22
Bjrs tt le monde,
Pensez-vous qu'en mettant deux canarettes dans la même cage ceci pourrait déstabiliser l'une d'entre elle à prparer son nid,
Car en fait, par manque de place j'ai mis les deux femelles dans une seule cage, l'une passe par une fausse mue, alors que l'autre vas assez bien, bien sure le male est seule dans sa propre cage et il chante comme un malade, j'ai mis le nid avec le necessaier mais aucune preparation de nid en vue,
Merci d'avance pour vos commentaires,
sela mes deja arriver et je mait plusieur nid dans la cage 2 ou 3 comme sela il peuve choirsir leur nid et ne se disputerons pa la place a+ :wwub:
adimitsu
20/04/2008, 16h41
Merci à vous, pour les réponses,
j'ai un autre nid, j'installerai le nouveau pour voir, et que le meilleur gagne|lol||lol|
d'autre suggestion,
bobshire
21/04/2008, 08h15
Tu dis que l'une des deux traverse une "fausse" mue, pour ma part je les sépare et je m'intéresserai davantage à la femelle "saine", car c'est par elle et le mâle déchaîné que tu auras des petits.
adimitsu
21/04/2008, 11h01
Merci bobshire,
déja que la fausse mue est trés éprouvante pour le canari, alors si elle sera tenté à préparer son nid, bonjours les dégats:wconfused, je pense que je vait metre la séparation entre les deux,
a+
christian-be
23/04/2008, 08h25
Bjrs tt le monde,
....Car en fait, par manque de place j'ai mis les deux femelles dans une seule cage....
Pourquoi ne mets tu pas la femelle qui mue dans la cage ou se trouve le male, et tu mets le male avec la femelle qui te reste, avec un nid et de la bourre, chaque femelle sera ainsi isolée.
Christian.
patachon48
23/04/2008, 11h58
c'est la solution de christian que j'adopterai egalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org