PDA

Voir la version complète : kuikui à tous

dadinio
20/04/2008, 10h53
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 22 ans et je suis tombé amoureux des canaris. J'en posséde 1 et je compte bien developper tout ca mais pas avant d'avoir apris à connaitre mon petit compagnon.

Je suis de la region de lyon. En ce moment même mon canaris est malade. Il se met en boule. Je pense qu'il a pris froid. Alors je lui ait faitune infusion au thym mais pas de resultat.

Voili voilo. :da7:

fifi59
20/04/2008, 11h20
soi le bienvenue parmis nous

Lilirimie
20/04/2008, 12h00
Bonjour Momo. Soit le Bienvenu au Paradis.......... As tu examiné ton petit canari..... Le fait de se mettre en boule n'est pas bon signe !!!!!! Prends le en main, et regarde son ventre. S'il est rouge ou violacé, change radicalement les graines.. Donne lui de l'alpiste à raison d'une cuillère à café par jour et de l'eau additionnée de vinaigre de cidre....... (1 cuillère à soupe pour 1 l d'eau).... Si tu as le temps de te "promener" sur le Forum : je t'invite à taper dans "recherche" : vinaigre de cidre.

Bonne journée.

Amicalement #bravo#

hep61
20/04/2008, 16h25
Bonjour,

Bienvenue sur ce site, tu pourras y trouver beaucoup de réponses pour soigner ton petit compagnon
J'espère qu'il ira bien assez rapidement.:wwub:

dadinio
20/04/2008, 16h33
merci pour tout vos conseils. Vraiment. C'est plaisant de voir qu'on nous soutient. vs etes tjs dispo pour nous aider nous les jeunes parfois un petit peu impatients lol. En tt les k moi vos conseils valent leur peson d'or.

encor merci a tous