Voir la version complète : De nouveau parmi vous
Chères amies, chers amis,
Après une période d’environ 9 mois d’absence et d’inactivité sur votre forum, je tiens à vous exprimer toute la joie et le plaisir que j’ai de me retrouver parmi vous.
A tous ceux qui se sont inquiétés de ma disparition. Lol !!! Vous voilà rassurés !!! Je n’étais ni à l’ombre entre quatre murs, ni au soleil les doigts de pieds en éventail bien que résidant au bord de la Méditerranée !!! Mdr
Juste quelques soucis de la vie, aujourd’hui surmontés !!!
Après pas mal d’hésitation et beaucoup de retard par rapport à la plupart d’entre vous, j’ai, finalement, décidé de me relancer dans une nouvelle saison d’élevage et de reconstruire mon blog que j’avais supprimé.
En vous rejoignant, j’exprime le vœux que vous m’accorderez, comme par le passé, toute votre confiance.
Certains d’entre vous me connaissent déjà et savent que je ne suis pas avare de conseils dans la limite de mes compétences. Tout ce que je sais, je le partage.
Dans l’attente,
Chères amies, chers amis, je vous souhaite une excellente continuation au niveau de la reproduction et je vous dis, à bientôt.
Bien amicalement
apdcanari
20/04/2008, 07h53
Heureux de te lire à nouveau Georges, tu as de la lecture :ch15:
Ton blog est une mine d'or franchement, bravo :bravo_hap
Bonne journée,
Cédric #)
que cela fait plaisir de te retrouver!!!!!!!enfin:ch15:
une bonne journée qui commence pour moi avec ton retour
bienvenue Georges sur le meilleur forum de canaris qui soit:notworthy
bobshire
20/04/2008, 08h09
Trés heureux que tu sois de nouveau parmi nous, nous avons tellement besoin de tes précieux conseils, je suis déjà sur ton blog qui s'annonce prometteur.
#)
christine 34
20/04/2008, 08h29
Chères amies, chers amis,
Après une période d’environ 9 mois d’absence et d’inactivité sur votre forum, je tiens à vous exprimer toute la joie et le plaisir que j’ai de me retrouver parmi vous.
A tous ceux qui se sont inquiétés de ma disparition. Lol !!! Vous voilà rassurés !!! Je n’étais ni à l’ombre entre quatre murs, ni au soleil les doigts de pieds en éventail bien que résidant au bord de la Méditerranée !!! Mdr
Juste quelques soucis de la vie, aujourd’hui surmontés !!!
Après pas mal d’hésitation et beaucoup de retard par rapport à la plupart d’entre vous, j’ai, finalement, décidé de me relancer dans une nouvelle saison d’élevage et de reconstruire mon blog que j’avais supprimé.
En vous rejoignant, j’exprime le vœux que vous m’accorderez, comme par le passé, toute votre confiance.
Certains d’entre vous me connaissent déjà et savent que je ne suis pas avare de conseils dans la limite de mes compétences. Tout ce que je sais, je le partage.
Dans l’attente,
Chères amies, chers amis, je vous souhaite une excellente continuation au niveau de la reproduction et je vous dis, à bientôt.
Bien amicalement
bonjour GEORGES
Génial que tu reviennes parmi nous on a bien besoin de tes précieux conseils, je suis très contente et comme dis DJEM tu as bien fait de revenir sur le meilleur forum canaris qui soit.
bonne journée GEORGES.:bravo_hap
A+
Christine
christian-be
20/04/2008, 08h42
Salut Georges.
Ha encore une bonne surprise.
Content de te revoir parmi nous, après ton blog, le forum, et après ? Des photos de tes futurs jeunes bien sur, et voila la boucle sera bouclée.
Amicalement christian.#youpie#"Georges est à droite bien sur"|lol|
content de te revoir parmis mon ami
Content de te relire sur ce forum Georges! Nous allons de nouveau bénéficier de tes précisieux conseils.:ch15:
à bientôt,
Grégory.
delgado robert
20/04/2008, 10h40
je suis tres tres content lou robert a+:da7:
gloster51
20/04/2008, 10h45
Content de te revoir parmi nous et de pouvoir te lire de nouveau
Bonne saison de reproduction
Amicalement (bird-)
ARNO59240
20/04/2008, 11h06
une vrai bonne nouvelle!
bienvenu georges
:gdsmiD9::gdsmiG6::gdsmiH2::gdsmiH9::gdsmiI2::gdsm iK7::gdsmiL8::gdsmiM3:
:gdsmiE1:
bernard84
20/04/2008, 12h22
Bonjour Georges je te connais pas car je suis sur le forum depuis février 2008 . Je te souhaite la bienvenue A+
Je suis ravie de constater ton retour, et impatiente de te lire à nouveau.
Amitiés.
Trés heureux de te retrouver georges,bon retour parmis nous!!!
Caro signor Buonamano, heureux de vous relire, bien revenu parmi nous :ch15::wsmile:
pintasilgo
20/04/2008, 13h59
SALUT Georges content que tu nous reviennes...
amicalement Joaquim
patoche2258
20/04/2008, 15h12
super ton blog merci pour tes conesance patoche2258:one3:je suis nouveaux parmis vous
patoche2258
20/04/2008, 15h29
escus je ne me suis pa presenter je suis patoche2258 et moi je redemar apret 8 ans et le bb que tu voi dans mes bras c ma petite fille de 2 semaine la plus belle nessance :ourson2:
fredkarin
20/04/2008, 16h21
je viens juste de voir ton post!!!!:da7: et je suis vraiment super content de retrouver "TA PERSONNE" et "TES COMPETENCES" pour faire avancé les personnes comme moi,Vraiment merci a toi de nous etre revenu. Pour les nouveaux qui ne te connaisse pas !sachez que sa devise doit etre"partager ses connaiçance pour avancer dans le bon sens :ch15:"enfin s'est se que je pense :notworthy
Bonjour Georges
En voilà une bonne nouvelle, :da7::da7::da7:je crois que ton retour sur APDC fera plaisir à tous.
Quelqu'un comme toi, avec tes connaissances est un grand + pour le forum.:notworthy:notworthy:notworthy
Rebienvenue chez nous et chez toi...#bravo#
charlie64
20/04/2008, 19h24
bon retour goerges heureux de te relire,j'espere que tu nous ramene plein de bonnes astuces:ch15:.
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier vivement pour votre chaleureux accueil qui me touche profondément.
Je vous promet que dès demain, je tenterai d'être plus assidu que je ne l'ai été aujourd'hui. Je fêtais mon anniversaire avec mon épouse et mes enfants.
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier vivement pour votre chaleureux accueil qui me touche profondément.
Je vous promet que dès demain, je tenterai d'être plus assidu que je ne l'ai été aujourd'hui. Je fêtais mon anniversaire avec mon épouse et mes enfants.
pas de probleme george je te souhaite un joyeux anniversaire
ARNO59240
20/04/2008, 22h31
:0007:o:dansent:o:0018:o:BALLOO~1::pom-pom-g:pom-pom-g:pom-pom-g:0027:o:0015:o:clown_gat:annif01:o:0003:o:smileyf et:0025:o:0013:o:ovation-s:ovation-s:ovation-s:sm252:o:2ballons::gateau3:o:gateau3:o:gateau1:o: gateau:o:0009:o:G_PART_1::Q_DANC~1:bon anniverssaire georges
cassandre
21/04/2008, 07h28
Je suis super heureuse de te revoir parmi nous Georges!!
Tes conseils judicieux ont toujours été une aide précieuse....MERCI :wwub::wwub::wwub:
izafleur
21/04/2008, 09h42
Bonjour Geojos,
Je suis sincèrement heureuse de te revoir ici sur le forum!!Je t'avoue que j'ai été peinée de constater que ton blog avait disparu...Il est rempli de précieux conseils, et tu es d'une grande aide pour beaucoup...!!! Je suis contente d'avoir pu le remettre dans mes favoris...! Je te suis reconnaissante pour l'aide précieuse que tu m'as apporté quand j'ai rencontré le soucis avec ma petite femelle malade...Tu sais....En effet tu es le seul qui m'ai aidé, alors je te dois un grand merci!!!Je n'ai pu avant, mais te souhaite un joyeux anniversaire en retard, çà me désole qu'il n'ait pas été fait....
Encore MERCI Geojos!!
Amitié|slt:|
christian-be
21/04/2008, 10h41
Salut georges.
Je ne t'avais pas souhaité un joyeux anniversaire, parceque une fois 20 ans le compteur s'arrête, on a tout le temps 20 ans dans le coeur comme dans l'esprit :wwink:
Comme dans "Alice au pays des merveilles" c'est mieux de fêter les non anniversaire :da7:
Christian.
Bonjour Geojos,
Je suis sincèrement heureuse de te revoir ici sur le forum!!Je t'avoue que j'ai été peinée de constater que ton blog avait disparu...Il est rempli de précieux conseils, et tu es d'une grande aide pour beaucoup...!!! Je suis contente d'avoir pu le remettre dans mes favoris...! Je te suis reconnaissante pour l'aide précieuse que tu m'as apporté quand j'ai rencontré le soucis avec ma petite femelle malade...Tu sais....En effet tu es le seul qui m'ai aidé, alors je te dois un grand merci!!!Je n'ai pu avant, mais te souhaite un joyeux anniversaire en retard, çà me désole qu'il n'ait pas été fait....
Encore MERCI Geojos!!
Amitié|slt:|
Bonjour Isa et merci beaucoup.
Pour mon annif, te tracasses pas, je n'avais aucune envie que l'on me le souhaite par AILLEURS et c'est tant mieux si cela n'a pas été fait !!!
Pour Christian,
Fêter mes annif ne me gêne pas, l'essentiel est en effet d'avoir toujours 20 ans dans sa tête et le physique suit en principe:gdsmiE7:
patachon48
21/04/2008, 11h13
trés heureux de te revoir parmis nous georges
amicalement
suzywane
21/04/2008, 11h31
bienvenue chez toi
amicalement suzy(bird-)
Bonjour Georges,:one3:
Que dire de plus... Je suis trop contente de pouvoir te relire. Même si je viens moins souvent sur les forum. C'est quand même le seul forum où je suis inscrite.
En tout cas ton blog est vraiment super super!!! Et pour moi tu es un vrai professeur...
Amicalement:wwink:
marie-jo
22/04/2008, 23h05
je reviens de vacances et je suis très contente de ton retour Georges :da1:
et tes conseils pour nos oiseaux sont toujours bons ....:gbravo::ggentlema
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org