Voir la version complète : pourquoi une telle difference
fredkarin
19/04/2008, 15h13
me voiçi de retour de vacance et sous ma femelle agate opale jaune j'ai trouvé ses oeuf mais pourqoi y en a t'il un plus gros que les autrese doit etre ou le 1 er ou le 2emle troisieme a ete pondu apres?que de surprise avec ma femelle (un petit au yeux rouge!! un oeuf plus gros!!!????)
me voiçi de retour de vacance et sous ma femelle agate opale jaune j'ai trouvé ses oeuf mais pourqoi y en a t'il un plus gros que les autrese doit etre ou le 1 er ou le 2emle troisieme a ete pondu apres?que de surprise avec ma femelle (un petit au yeux rouge!! un oeuf plus gros!!!????)
Bonjour Fred,
Tu en vois de toutes les couleurs cette année ! ......... Lol ...........Ils ont décidés de te faire des surprises !!!
Dans le plus gros je pense qu'il doit y avoir 2 jaunes comme cela arrive quelquefois. Mais s'il est fécondé, il n'y aura qu'un petit, sinon çà ne serait pas viable.
fredkarin
19/04/2008, 15h47
merci georgette pour ta reponce rapide!!!!effectivement que de surprise a mon retour 5 oeuf dans 2 des trois nid poser("valentine" et sa fille) pour le moment 3 chez l'agate jaune mais s'est sont troisieme jours de ponte bise a vous deux
merci georgette pour ta reponce rapide!!!!effectivement que de surprise a mon retour 5 oeuf dans 2 des trois nid poser("valentine" et sa fille) pour le moment 3 chez l'agate jaune mais s'est sont troisieme jours de ponte bise a vous deux
Je crois que tu vas être obligé de construire une autre cage pour mettre tout ce monde !!!
Aïe, aïe, aïe, Karine !!!.......... Elle ne va plus pouvoir faire la sieste sur le balcon ..... Lol .........
Grosses bises.
fredkarin
19/04/2008, 21h07
tu a raison georgette! je vais lui trouver un bout de terrain ou elle pourra bronzé au soleil et mes titi chanter a l'aire libre !!:ch15:enfin j'espere !
tu a raison georgette! je vais lui trouver un bout de terrain ou elle pourra bronzé au soleil et mes titi chanter a l'aire libre !!:ch15:enfin j'espere !
C'est ce que je vous souhaite à tous les trois, et tes titis seront super content !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org