PDA

Voir la version complète : probléme d'organisation

canaris rood
18/04/2008, 19h50
bonjour,

Je conçois relancer mon élevage mais des questions se pose, je commence le travail tous les jours à 6h du matin et je termine à 16h. Dons comment dois je prosséder pour le ramassage des oeufs le matin vu mes horaires? Merci de vos réponses.

fifi59
18/04/2008, 20h06
bonjour,

Je conçois relancer mon élevage mais des questions se pose, je commence le travail tous les jours à 6h du matin et je termine à 16h. Dons comment dois je prosséder pour le ramassage des oeufs le matin vu mes horaires? Merci de vos réponses.

la femelle ne couve rarement au premier oeuf la plupard du temps c est au 3 eme oeuf alors tu peut lui enlever le soir sans probleme

ALEX000
18/04/2008, 20h09
je pense que tu peux les ramasser avant de partir moi je commence le travail a 7 heure donc je les ramasse avant de partir je pense que ca ne doit pas poser de probleme :wbiggrin:

herco
18/04/2008, 21h05
Moi,je pars le matin a 7h et rentre le soir a 19h30.Donc j'enléve les oeufs le soir et même si ils ont été couvés la journée,aucun probléme ,ils éclosent a 13 jours.

herco

canaris rood
18/04/2008, 21h07
Donc même avec 15 couples tu crois que je peu ramasser avant de partir a 6 heure du matin
j'ai souvent eu des oiseaux qui pondent vers 7 a 8 heure. je pose cette question car je viens d'acheter une maison a 50 km de mon taff et ma femme ne peut m'aider car même horaire donc sa me fais peur..