Voir la version complète : re-naissance.
gv069794
17/04/2008, 13h13
Bonjour.
Quelq'un pourrait me donner un conseil: Mes deux jeunes de gloster commencent à se promener dans la cage, la mère est déja la pour refaire un nouveau nid, j'ai enlever le nid, je ne sais pas si j'ai bien fais,les petits ont12 jours, je voudrais savoir jusque quand le mère nourit t'elle ses petits et si à 12 jours ils mangent et boivent tout seul.
Merci pour vos précieux conseils.
Gérard.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
ARNO59240
17/04/2008, 13h48
Bonjour.
Quelq'un pourrait me donner un conseil: Mes deux jeunes de gloster commencent à se promener dans la cage, la mère est déja la pour refaire un nouveau nid, j'ai enlever le nid, je ne sais pas si j'ai bien fais,les petits ont12 jours, je voudrais savoir jusque quand le mère nourit t'elle ses petits et si à 12 jours ils mangent et boivent tout seul.
Merci pour vos précieux conseils.
Gérard.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
tu decoupe le fond d une bouteille d'eau le cul
tu mets le nids avec les petits dedans dans un coin de la cage par terre
et tu remets un nouveau nid pour la 2em pontes de la femelle
les petits sont sevré a 30 jours
si le male est avec la femelle il va aider a nourrir les petits du bas
bernard84
17/04/2008, 17h02
Bonjour entièrement d’accord avec Arnold mais les petits a 12 jours ne mangent pas seul et encore bien moins boire
bernard84
17/04/2008, 17h16
Bonjour entièrement d’accord avec Arnold mais les petits a 12 jours ne mangent pas seul et encore bien moins boire
Ps cependant quant la femelle aura pondu a nouveaux ses 4 ou 5 œufs tu peux séparer le male avec ses petits il finira de les élève ensuite une fois les petits sevrés tu remets le male avec sa femelle sa évite de trouver des œufs cassé par les jeunes perso c’est ce que je fais
canaricy
17/04/2008, 17h30
bjr je vouler savoir si les bb on 12 jour peut on metre un mangeoir au sol pour les petit ou pas malgré que le pére les nourissent
charlie64
17/04/2008, 17h49
à 12 jours tes petits ne savent ni boire ni manger tout seul, leur alimentation est régurgiter par leur parent,
au contraire il faut faire attention à ne pas mettre à leur niveau un bac à eau ils risquent de se noyer.:ch15:
albert60
17/04/2008, 17h51
bonsoir 12 jours c'est les jeunes ne mangent pas tous seuls il faut impérativement la présence du mâle pour les nourir car si la femelle pond elle ne vas plus s'occuper des jeunes.si le mâle a été enlevé il faudrat les nourirs a la main.les jeunes commence a manger seul vers 3 semaines voir 4 il n'y a pas de règles précises.(bird-)(bird-)|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org