Voir la version complète : Nids
jean-lucrenard
17/04/2008, 13h21
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si aprés une couvée il faut retirer ou vider le nid et laisser faire un nouveau nid ou si il faut le laisser tel quel ?. Quel est pour vous la meilleur marque de patée, Quicko, Bevo, Benélux, Orlux, etc...
Je voudrais également savoir comment fait-on pour se procurer des bagues sans être dans un club.
Merci à tous
J-L
ARNO59240
17/04/2008, 14h45
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si aprés une couvée il faut retirer ou vider le nid et laisser faire un nouveau nid ou si il faut le laisser tel quel ?. Quel est pour vous la meilleur marque de patée, Quicko, Bevo, Benélux, Orlux, etc...
Je voudrais également savoir comment fait-on pour se procurer des bagues sans être dans un club.
Merci à tous
J-L
il faut laisser faire un nouveau nid pour la propreté
pour la patée tu peux regarder sur mon blog dans l historique il y a un comparatif des elements nutritifs des differentes patées
pour les bagues tu peux avoir des bagues fermés marqués de l année regarde chez saul n oiseaux ou chez see couteau l'epuisette
ou la FFO je crois s ocuppe aussi de commande de bague en tant qu'independant
Tu peux commander des bagues par internet à la F.F.O il faut s'abonner au club mais je pense qu'il est un peu tard pour avoir des bagues , mais pour la saison prochaine ce sera bon
Il faut aller sur le site de la F.F.O .
http://f.f.o.free.fr/
Voir joindre la F.F.O
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org