Voir la version complète : male ou femelle
bonjour .
VOILA mon probleme , apres le deces de ma femelle durant les vacances d été jai acheté au marché aux oiseaux a paris (dou provenait la femelle ) un oiseau qui est censé etre une femelle mais l oiseau en question c est mis a imiter le male deja present dans la cage et maintenant chante (presque ) exactement comme lui et je sais que certaine femelle chante , mais celle ci elle ne cherche pas du tout a faire un nid .ce peu t il quelle soit trop jeune se qui m etonnerait. VOICI quelques photos es que quelqun pourait m aider. MERCI D AVANCE (le jaune est 100°/. male et le(a) blanc(che) ?
(bird-)(bird-)#)
prends tes oiseaux en mains et regarde leur sexe, si tu vois une difference c'est que tu as un male et une femelle! impossible de se trompé en cette periode! ou sinon met une photos de leur bas du ventre
OUI cela je sais mais je nest pas envie de perdre leur confiance . IL Y A T IL UN AUTRE MOYEN ? je vais essayer les photo du bas du ventre. et le jaune c est un male c sur; c est juste le blanc que je ne sais ,pas merci c est rapide les reponses
Vu comme la tête est plate, il se pourrait que ce soit un mâle. mais les photos du cloaque aideront à déterminer à 100%
OUI cela je sais mais je nest pas envie de perdre leur confiance . IL Y A T IL UN AUTRE MOYEN ? je vais essayer les photo du bas du ventre. et le jaune c est un male c sur; c est juste le blanc que je ne sais ,pas merci c est rapide les reponses
alors si tu ne veux pas regarder, seul le chant peut les differencier... mais si tu les attrappe une fois, cela ne va pas les traumatiser!
je pense aussi que c'est un male mais il faut l'attrapper pour etre sur a 100%
moustache
16/04/2008, 22h52
En toute logique les femelles sont un peu plus grosse.mais ce n'est pas une science exacte.Moi je pense que tu as deux mâles.(bird-)
SARI ALI
17/04/2008, 02h31
Bonjour Gabriel,
t'as un couple Mâle panaché X Femelle Blanc dominant. Le mâle me semble adullte mais pour la femelle faudrait te renseigner auprès du vendeur. Bonne continuation |slt:|
SARI ALI
17/04/2008, 02h37
IL Y A T IL UN AUTRE MOYEN ?
regarde le cou du panaché et celui du blanc dominant ainsi, la femelle a le cou court. :ch15:
je vais essayer les photo du bas du ventre
c'est pas évident si le canari est de l'année, le sexage se fait par le chant:no16:
mercii beaucoup pour toutes les reponses
voici des videos le male jaune et loiseau blanc qui chantent
le blanc
http://www.zippyvideos.com/7663202537542716/100_2268
le jaune
http://www.zippyvideos.com/7657808696945146/100_1229/
(jai limpression que la video du blanc ne marche pas car son chant est exactement comme le male et si vous entendez des petits bruit c est que la video bug)
je tiens a précisé le blanc n est pas tout blanc le bout de ses ailes sont jaunes tres lége (voir non visible sur les photos)
visible sur la photo suivante:
MONOBURNE
26/04/2008, 16h39
apremment la vidéod u blanc ne marche pas
mais la vidéo du jaune est magnifique
il a un superbe chant!
quand mon canarie chantait il ne fallais pas s'aprocher sinon il s'arétait tout de suite!
mias j'adore entendre ce genre de son
c'est super beau!
si jamais un jour tu lui trouve une femelle (une vraie) il arétera completement de chanter
sinon tu as eu réponses a tes questions ?
le blanc est une femelle ou un male ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org