Voir la version complète : nids !
apres bien des déboires avec mon démarrage de mini élevage de canari et bien mes deux femelles qui sont dans une gde cage avec mon maledepuis hier font leur nid !!!
je crois que c'est bon signe non ???
pour info : le male est blanc récessif, une femelle rouge shimmel et une femelle jaune lipochrome !
enfin je crois lol
apres bien des déboires avec mon démarrage de mini élevage de canari et bien mes deux femelles qui sont dans une gde cage avec mon maledepuis hier font leur nid !!!
pour info : le male est blanc récessif, une femelle rouge shimmel et une femelle jaune lipochrome !
enfin je crois lol
oui c'est bon signe! j'espère que tu auras plus de chance pour cette nouvelle couvée!
tu es du var aussi mathieu ? d'ou exactement ?
tu es du var aussi mathieu ? d'ou exactement ?
oui comme tu le vois sur mon profil du var et de toulon
cool je suis de bandol moi !
cool je suis de bandol moi !
oui je sais j'ai vu ca sur ton profil !lol
on se croisera peut etre un jour qui sait!
peut etre meme que je t'ai déju vu lol mais pas de foto sur ton profil
peut etre meme que je t'ai déju vu lol mais pas de foto sur ton profil bin peut etre mais moi je t'ai jamais vu! mdr
j'ai mis une photo dans mon profil mais j'était pas clair la! mdr mais j'ai que ca!
enfin je crois lol
je remonte ton message car on a un peu detourné le post!lol
bonjour a tous ce matin j'allume la lumiere en me réveillant et que vois je : le male qui montait la femelle jaune ! et apparement elle c bien laissé faire donc elle est prete la :):da7::da14:
bonjour a tous ce matin j'allume la lumiere en me réveillant et que vois je : le male qui montait la femelle jaune ! et apparement elle c bien laissé faire donc elle est prete la :):da7::da14:
parfait, il n'y a plus qu'a attendre la ponte et le mirage des oeufs!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org