PDA

Voir la version complète : un seul oeuf. Pb oupas Pb?

Mig54
16/04/2008, 14h04
J'ai m'as femelle qui n'as pondu que un seul oeuf. Cela fait 15 jours deja et elle le couve comme il faut.

Y a t'il probleme d'avoir qu'un seul oeuf?

Au 15eme jours pas de petit, j'ai mipper l'oeuf et il etait bon. Comment savoir si ca va donner quelque chose? Et a partir de combiens de jours on peu dire que c'est perdu?

Merci de vos reponses.

Catherine L
16/04/2008, 14h58
Maximum 17 jours. Après tu peux l'enlever.
Tu peux le mettre dans un bol d'eau tiède. Si il est vivant, tu va voir l'œuf bouger. Donne la baignoire à la femelle si il fait sec chez toi.
Amicalement.

guignol
16/04/2008, 17h31
Quel âge a ta femelle ?

paskaline
16/04/2008, 19h42
bonsoir ma femelle canari avait 4 oeufs elle en a mis 1 en bas du nid je l'ai regardé le jaune avait séché de quoi cela provient?

mathieu
16/04/2008, 20h30
bonsoir ma femelle canari avait 4 oeufs elle en a mis 1 en bas du nid je l'ai regardé le jaune avait séché de quoi cela provient?

je pense que c'est plutot ton male qui a fait tombé l'oeuf

Mig54
17/04/2008, 13h49
Ma femelle a un an.

Je l'ai acheter sur une bourse en octobre.

pato13
17/04/2008, 14h00
bonjours je pense que ton oeuf etait pas bon et ta femelle la virer

guignol
17/04/2008, 16h18
Ma femelle a un an.

Je l'ai acheter sur une bourse en octobre.

Tu l'as achetée sur une bourse en octobre, mais sais-tu exactement quel mois elle est née ? Parce que par exemple, si elle est née en fin de saison (fin juin ou début juillet), elle n'aurait que 7 mois environ, alors il ne faut pas être étonnée qu'il n'y ait qu'un oeuf, elle est trop jeune, et le chapelet d'oeuf n'est pas terminé.
Il vaudrait mieux la laisser se reposer une quinzaine de jours en lui donnant des vitamines de la pâtée à l'oeuf, du calcium (os de seiche, coquille d'oeuf pilée, coquille d'huitre etc...) et de la vitamine E qui favorise la reproduction (genre FERTIVIT).
Ensuite tu pourras lui remettre un nid du matériel, et quand il sera construit tu lui donneras le mâle.

lilounette
17/04/2008, 18h34
du meme avis que Guignol
ps : Paskaline, évite de mettre un sujet sur le post d'un autre, c'est désagréable de ne pas avoir de réponses aux quelles on s'attend, merci d'avance pour ta compréhension
amicalement
Marlène