PDA

Voir la version complète : J'suis Reviendue !

pascale
08/09/2004, 12h50
B) 15 jours de vacances !! le pied, ou presque. les oiseaux ont été confiés a une personne serieuse, ce qui n'a pas empeché un peu de perte, mais pour des oiseaux que je sentais "moins" bien :( une bonne surprise cependant dans la voliere des inseparables : 4 jeunes, dont un qui finit de se plumer.... quelques nouveaux arrivants : 4 mandarins (don)....et un couple d'écureuil de corée (ben oui, je sais, mais on ne se refait pas !!) -8) en trois semaine de temps, quelques frayeurs personnelles ....mais tout est rebntré dans l'ordre ou presque, le principal restant que je puisse m'occuper des mes bestioles !! |_-_|
la mue de nos amis est toujours en cours chez moi, avec des oiseaux plus fragiles d'ou un peu de "vitaminage"....

fabien
08/09/2004, 14h47
content de te revoir.. :D mais je vois que la maladie ne s' est pas arrangée...encore un peu plus de monde dans ton arche... B)

pascale
08/09/2004, 15h23
|_-_| merci fabien ! moi aussi bien contente !!!! ben oui, tu sais bien que moi et les bestioles.... |lol|

Nicolas
08/09/2004, 16h34
C'est bien tout ça Pascale -)- Toutes ces ptites betes sont heureuses chez toi et c'est bien :D
Chez moi, la mue se termine parce-que certains mâles recommencent à chanter au grand bonheur des femelles |lol| :rolleyes:
|slt:|

pascale
09/09/2004, 09h59
-8) une vraie cacophonie par moments !!