PDA

Voir la version complète : tjr yeux clos

aminebjama
15/04/2008, 20h19
bonjour tt le monde!!!

me revoila encore pour poser qq question a propos de mon pharaon (mon oisillion du mardi dernier)

alor c normal qu'il ait encore les yeux fermés?? c grave vous croyez???est ce qu'ils naissent tous les yeux fermés ou monpharaon a qqchose d'anormal???

sinon il lui faut combien de temps pour qu'il soit opérationnel??( c a dire pour qu'il commence a voler??) et puis étant ds une cage vous croyez qu'il pourra apprendre à voler??

bon tte ces questions me passent en ce moment par la tete au lieu de me concentrer sur mon projet de fin d'étude:ch14::ch14::ch14: mais bon il faut dire que j'adore mes canaris!!!

aller merci d'avance pour vos réponses!!!
@mitiés de la Tunisie

@mine

SARI ALI
15/04/2008, 22h22
Bonsoir amine;
les oisillons naissent aveugles et resteront ainsi jusqu'au septième jour :tristoune. Tout curieux, ils se tiendront sur le bord du nid à partir du 20 ème jours et quiteront le nid au 30 ème jour pour une vie indépendants des parents. Bonne chance pour ton P.F.E. Amicalement ali |slt:|

aminebjama
15/04/2008, 22h52
merci Ali c très gentil

je te jure ce canaris j'en fait une affaire d'état on dirait que c mon enfant ca fait de l'animation à la maison ;-)))

en tt k tu me rassure, merci bcp quant au PFE je fais de mon mieux en esperant finir ds les delais

@micalement

Amine