Voir la version complète : petit cadeau de Jean MARC
qu'il est gentil ce Jean Marc !!!faut dire que je le mérite bien loll!!!:wtwitcy:
il va pas me contredire car je suis une perle!!lollll:wtwitcy:
je paye pas les fleurs alors je me les balancent a tout va lollllll:one5:
ma fait un joli cadeau!!merci Jean Marc!!!!:no3:
pas vu mes jeunes encore
demain si j'ai le temps chers membres ,je vous les mettrais en photo
ce que je peux dire en noirs rouge classique
il me semble que la strie qui me fait tant défaut en 2007 est enfin..................................large!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ch4:
Bonjour Djem,:wsmile:
Merci pour le partage.
Au plaisir...
superbe cadeaux de la part de jean marc ca prouve que cette personne est reconnaisante a ceux que tu fait pour ces oiseaux
C'est un très beau geste de sa part, et tu le mérites bien.
christian-be
15/04/2008, 20h06
Heuuuu, je suis largué, je comprends pas trop, c'est quoi le cadeaux?????
Christian :sm24:
c'est un super pin's made in U.S.A ,tu le vois pas??? :hx:
SARI ALI
15/04/2008, 20h26
très beau cadeau, tu le mérites bien Djem :one7:. Merci Jean Marc pour le bon geste:no16:
apdcanari
15/04/2008, 21h03
Beau geste, et des deux cotés :bravo_hap
christian-be
15/04/2008, 21h10
c'est un super pin's made in U.S.A ,tu le vois pas??? :hx:
Mais bon sang mais c'est bien sur!! le canari sur le carton c'était un pin's? :px: j'ai pas l'air con de ne pas avoir vu ca.
Maintenant j'ai compris, effectivement c'est un grand signe de reconaissance, c'est pas un ingrat jean marc.
christian#youpie#
OUI JE SUIS CONTENTE DE MOI POUR SES OISEAUX EN PENSION
CAR 4 PETITS YORKS SONT NES ET BIEN GRAND MAINTENANT
quand a l'autre couple de YORKSHIRES de Jean Marc :4 œufs sur 4 bons ,éclosion le 19 avril
ses border fancy :5 œufs pondus ,mirage demain
donc je pense qu'il doit être super content aussi car il pensait pas faire de repro cette année:no1:
ARNO59240
15/04/2008, 21h30
c chouette :ch2:
TRES JOLIE CADEAUX SI UN JOUR T'EN VEUX PLUS JE VEUX BIEN LE RECCUPERER LOLLLLLLLL!!!!!!!!!!
:da7:
intercanaryasso57
15/04/2008, 23h09
Bonsoir,
C'est le fameux Pin's que j'avais mis en jeu sur le blog du Harzer Lorrain, mon Club!
J'en ai fait venir deux autres, un pour Djem qui apprécie les Pin's (elle en a 13 sur sa veste quand elle vient au réunion du Club à Ollioulles lol).. Mais non, je la taquine!
Je veux juste la remercier, c'était pas évident les oiseaux et moi cette saison!
Superbe cadeaux!!!
Quand à tes petiots, je suis contente pour toi. Reste plus qu'à confirmer dans quelques mois...
Amitiés.
izafleur
16/04/2008, 17h47
Très beau geste de la part de Jean-Marc! Et de toi également Djem, pour t'occuper de ses petites boules de plumes...!!
Amitié|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org