PDA

Voir la version complète : trop âgé ?

freddy07
14/04/2008, 19h11
J'ai une femelle de 3 ans 1/2 qui la première année que je l'ai eu a fait plusieurs petits tout à fait normalement ensuite la deuxième année elle a eu un gros problème à la patte ce qui l'a empéché de pondre (doigt sectionné).
Maintenant qu'elle s'est bien rétablit elle pond pour sa troisième année mais seulement 2 oeufs à chaque couvaison et les deux premières ont été couvie.
Mon male a le même âge, que dois-je faire ?

Merci !!!

mathieu
14/04/2008, 19h15
J'ai une femelle de 3 ans 1/2 qui la première année que je l'ai eu a fait plusieurs petits tout à fait normalement ensuite la deuxième année elle a eu un gros problème à la patte ce qui l'a empéché de pondre (doigt sectionné).
Maintenant qu'elle s'est bien rétablit elle pond pour sa troisième année mais seulement 2 oeufs à chaque couvaison et les deux premières ont été couvie.
Mon male a le même âge, que dois-je faire ?

Merci !!!

je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire,tes oiseaux ne sont pas trop vieux pour reproduire...
j'ai une femelle de 3ans qui m'a pondue 6 oeufs.

lilounette
14/04/2008, 19h16
je ne pense pas qu'elle soit trop vieille, enlève lui le nid s'ils n'éclosent pas et met lui de la patée d'élevage et de la vitamine E pendant quelques jours et ensuite remet lui avec de quoi le faire .

freddy07
14/04/2008, 19h22
Merci je restes confiant jusqu'au mois de septembre. On verra bien !