Voir la version complète : avis
eternity
13/04/2008, 20h07
Bonsoir
J aurai aimé votre avis sur mon bébé gloster né le 5 avril.
En effet, suite à l abandon du nid de leur mère, j ai mis les oeufs sous ma femelle canari qui elle avait fait 5 oeufs clairs.
Il y a eu 4 bébés, 2 sont déja morts.
A ce jour, je dois nourrir mes bébés depuis 2 jours à la seringue toute les 2 heures car la mère adoptive ne les nourrit pas assez.
Pouvez vous me donner votre avis sur le plus petit des bébés
Merci
il ma l air de bien pousser et on voie que tu le nourris bien bonne chance pour la suite
gloster51
14/04/2008, 09h15
A premiére vue il a l'air en pleine santée,en tout cas il ne va pas mourir de faim
Amicalement (bird-)
Moi aussi je le trouve très bien nourris, déjà des plumes. Continue comme çà !!!
petite lily
14/04/2008, 17h06
tu n'as pas d'autres femelles qui pourrait s'occuper de lui?
En tout cas c'est bien ce que tu fais ,bon courage et je te souhaite d'avoir de beaux bébés.
eternity
15/04/2008, 13h18
Bonjour
Mon autre femelle, la vraie mere des petits couvrent a nouveau 4 oeufs et je n ai que deux couples.
Ils ont aujourd hui 11 jours je vous met une photo un peu trouble des deux petits prise hier:wspinny:
Ils ont les plumes qui ont poussés et ouvrent les yeux depuis hier
Ils ont l'air en pleine forme continue ainsi, tu vas les sauver !!
petite lily
17/04/2008, 16h50
oui ils ont l'air de bien grandir c'est super.
eternity
18/04/2008, 14h34
Bonjour
Je viens ici pour vous donner des nouvelles de mes 2 bébés.
Sa pousse tout doucement le plus petit que je vous met en photo n a pas encore beaucoup de plume par rapport à son frère ou soeur.
Par contre ils ont 14 jours aujourd hui et sa fait une semaine que je leur donne à manger à la seringue
Attention à ne pas en donner trop à la fois, sur la photo il paraît près à éclater (son jabot...)
Tu vas devoir les alimenter toi-même jusqu'au sevrage environ 28 à 30 jours.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org