PDA

Voir la version complète : Ais-je une chance?

Corentin
13/04/2008, 18h44
Bonsoir à tous,
Tantot, en faisant des nids pour mes indigènes, j'ai accroché une baignoire d'une cage. Dans cette cage, une femelle mosaïque jaune couvait 4 oeufs fécondés dont l'éclosion était prévue demain.
Le résultat de cet accrochage, c'est que les 4 oeufs ce sont retrouvé sur le sol ==> tous cassé.
Je les ai quand même remis à la femelle qui est desuit retournée sur le nid.
Est-ce que j'ai une chance d'avoir quand même des jeunes vivant?

fifi59
13/04/2008, 19h07
Bonsoir à tous,
Tantot, en faisant des nids pour mes indigènes, j'ai accroché une baignoire d'une cage. Dans cette cage, une femelle mosaïque jaune couvait 4 oeufs fécondés dont l'éclosion était prévue demain.
Le résultat de cet accrochage, c'est que les 4 oeufs ce sont retrouvé sur le sol ==> tous cassé.
Je les ai quand même remis à la femelle qui est desuit retournée sur le nid.
Est-ce que j'ai une chance d'avoir quand même des jeunes vivant?

je pense qui faudrai un miracle car ci ils sont casser de l'air est rentrer dans les oeufs ce qui n est pas trop bon

ARNO59240
13/04/2008, 19h14
tu as essayé de coller avec la bande de la colle d une feuille de papier a cigarette
si le trou est trop gros... ce n'est pas possible

exotic
13/04/2008, 19h30
slt, si réellement les éclosions sont prévues pour demain, tu as peu être une chance sur deux ... :tristoune

Corentin
13/04/2008, 19h31
tu as essayé de coller avec la bande de la colle d une feuille de papier a cigarette

Non, y a pas moyen, ils sont bien cassé, c'est plus qu'une simple fente ou trou...

exotic
13/04/2008, 19h33

slt, à ce stade là les œufs sont juste fêlés ...:wbiggrin:

jacques1
13/04/2008, 20h40
slt, à ce stade là les œufs sont juste fêlés ...:wbiggrin:
bonsoir ,si les oeufs était cassés l'on devait voir les jeunes en+ils devaient eclore le lendemain ...d'aprés le message ils étaient vraiement cassés , pas félés... a moins d'un miracle je ne vois pas ce que l'on peut dire ...recollés etc...?!...a moins que la femelle est fini d'enlever le restant des coquilles si les jeunes etaient vivants c'est tenter le tout pour le tout faut -il croire aux miracles ....?!... amicalement jacques

Corentin
14/04/2008, 06h46
Merci à tous pour vos réponse, mais malheureusement, ils sont tous morts.

fifi59
14/04/2008, 07h56
Merci à tous pour vos réponse, mais malheureusement, ils sont tous morts.

désolé pour toi corentin mais il falais ci attendre malheureusement ce genre d accident arrive et en reste impuissant