PDA

Voir la version complète : fientes oisillon

Mic
13/04/2008, 17h30
Est-ce qu'il est normal que les fientes de mes oisillons sont jaunes avec un peu d'eau mélangée ? Au début, elles étaient blanches moullées. Ils ont 4 jours et 2 jours. J'ai très peur de les perdre, j'ai recemment perdu quatre oisillons de la cobacillose. Ces oiseaux-là sont d'un autre nid. Je mets déjà de l'érytavicol dans l'abreuvoir et sur la pâtée de la maman. J'ai décidé d'en mettre dans l'abreuvoir car elle ne consomme pas beaucoup de pâtée mais plutôt des graines et du jaune d'oeuf. Mic.

mehdi13
14/04/2008, 21h14
Est-ce qu'il est normal que les fientes de mes oisillons sont jaunes avec un peu d'eau mélangée ? Au début, elles étaient blanches moullées. Ils ont 4 jours et 2 jours. J'ai très peur de les perdre, j'ai recemment perdu quatre oisillons de la cobacillose. Ces oiseaux-là sont d'un autre nid. Je mets déjà de l'érytavicol dans l'abreuvoir et sur la pâtée de la maman. J'ai décidé d'en mettre dans l'abreuvoir car elle ne consomme pas beaucoup de pâtée mais plutôt des graines et du jaune d'oeuf. Mic.

la couleur des fientes dépende de l'alimentation que recoivent les oiseaux et leur facon a les digerer,on ne peux trop déterminer un diagnosic que sur ca, mais je pensent que comme tu les a traiter ca devrai aller.

Amicalement Mehdi

lilounette
14/04/2008, 22h58
si les fientes sont jaunes, c'est qu'ils mangent l'oeuf, surveille les quand meme par prudence...

christine34
15/04/2008, 08h35
les miens aussi ont les fientes jaunes, mais je pense que c'est normal

Mic
15/04/2008, 11h49
si les fientes sont jaunes, c'est qu'ils mangent l'oeuf, surveille les quand meme par prudence...

C'est vrai que la maman mange beaucoup de jaune d'oeuf, elle ne mange pas beaucoup de pâtée. Si je constate une diarrhée, est-ce que je peux donner de l'océproven dans l'abreuvoir où sur l'oeuf ce qui serait mieux car c'est ce que la mère consomme le plus ? Mic.