PDA

Voir la version complète : Femelle qui agresse le male

nofytex
13/04/2008, 13h49
bonjour,

nous avons un soucis. nous avons 3 canaris depuis environ 3 semaines. un male et 2 femelles. il y a une semaine notre male avait une genre de conjonctivite nous l'avons soigné et il va mieux. mais depuis une des femelles l'agresse sans arret (bec et ailes ouverts elle l'attrappe en bas de la cage et le pince au cou) en meme temps elle est en train de faire son niz je pense qu'elle va bientot pondre. nous ne comprenons rien... est ce parce qu'il est faible, est ce normal avant la ponte, que doit on faire???

merci toutes les pistes peuvent nous aider on est des novices en la matière (mon mari a toujours eu des canaris chez ses parents et il n'a jamais vu ça!)

merci

nofytex

sidic
13/04/2008, 14h06
Bonjour
Et Bienvenue a toi sur le forum, se serai mieu de que tu te presente pour mieu te connaitre:wrolleyes
Bon je te conseille donc de m'etre ton male dans une cage individuel, il se pourai qu'il soit trop jeune pour la repro,

Mais est tu sur que se soit un male?

nofytex
13/04/2008, 14h09
non justement mais je sais

nofytex
13/04/2008, 14h10
non justement mais je sais pas comment savoir
merci de cette reponse si

sidic
13/04/2008, 14h16
je te donne le lien pour un article du forum Sexer Canaris (http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/02/16-sexer-les-canaris)je te conseille donc de separer celui don tu ne connais pas le sexe des autre

nofytex
13/04/2008, 16h30
non justement mais je sais pas comment savoir
merci de cette reponse si