PDA

Voir la version complète : male qui ne chante pas ?

mariane
13/04/2008, 10h01
est ce que c'est possible un male qui ne chante jamais ou alors est ce que si le canari ne chante jamais c'est que c'est une femelle ???

chwintekh
13/04/2008, 11h54
est ce qu'il est avec une femelle?

mariane
13/04/2008, 12h57
non

apdcanari
13/04/2008, 12h59
est ce que c'est possible un male qui ne chante jamais ou alors est ce que si le canari ne chante jamais c'est que c'est une femelle ???

Il y a des males plus taiseux que d'autres en effet. Ceci étant dit, c'est vrai qu'il y a la méthode de sexage par le chant, aussi par la position de la queue (haut ou bas), sexage au niveau du cloaque, oiseau auto-sexable (mosaique),...

Bien à toi,

Cédric #)

marocanary
13/04/2008, 23h12

Bonsoir
en général "un canari" qui ne chante jamais est une femelle.
mais il ya des males qui arrétent momentanément de chanter pour plusieurs raisons: maladie, mue, accouplement ou changement de milieux.

Papillon
25/05/2015, 23h42
bonsoir,

d'autres avis sur la question ? (la question est ancienne mais les réponses m'intéressent)

abed hamza
26/05/2015, 00h15
Bonsoir
J ai deja eu un male qui ne chante jamais et qui accouple normalement..je sais pas par quel phenomene dailleurs je croyais que c etait une femelle