Voir la version complète : anniversaires un peux tot
animalerie-safe
12/04/2008, 19h46
bonjour tous le monde voila aujourd'hui j ai eu une grande surprise ma mère(tres cotent je ne lai po vu sa fait presque 6 mois )elle m a apporte un couple de frise parisien comme cadeau pour mon anniversaire (cest tres tot mais c parcequ on ne pourra pas se voir je vais en france le mi juin et je rentre mi aout)se sont mes premiers oiseaux de posture il sont de 2006 de chez un éleveur marseillais.
de koi est constitue leur alimentation est ce que c est comme les autre titi ou differente donne moi svp des info sur cette race et merci :sx:(bird-)
Toute mes félicitations tout d'abord, quel beau cadeau ! Pour l'alimentation, je laisse l'avis aux éleveurs de cette race
félicitation pour cette nouvelle aquisition trés beaux cadeaux de la part de ta mere
les frisé parisien mange comme les autres postures mélange de graine spécial posture ,fruit légume ,patée
arduinna
12/04/2008, 20h13
félicitations a toi!
c est un joli geste que ta mere vient de faire sachant que cel te ferait plus plaisir en début de période qu plus tard!!
c est le chouchou de maman |lol|#)
Catherine L
12/04/2008, 20h48
Super! des frisés parisiens!:one3: tu vas te régaler! Elle est extra ta mère!:bravo_hap
Des photos?
Amicalement.(bird-)
animalerie-safe
12/04/2008, 21h11
je vais envoyer des toff dem1 il sont super mais pour le champs pas comme mes malinois lol
animalerie-safe
12/04/2008, 21h12
le chant
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org