PDA

Voir la version complète : graines écrasées ?

Mag
12/04/2008, 17h04
:da7:Bonjour à tous,

Mes 3 oisillons canaris sont nés le 17 mars dernier, et se développent parfaitement bien. Ils mangent seuls depuis une semaine mais je leur mélange de la patée d'élevage avec des graines que j'écrase au rouleau avant de leur servir. Combien de temps vais-je devoir écraser les graines encore en étant sûre qu'ils vont continuer de les manger correctement si je leur serts tel quel avec la pâtée ?
Merci de vos réponses.
Mag

celine59160
12/04/2008, 17h07
bonjour ta reponse et sur un autre cite ils sont combien de jours

bobshire
12/04/2008, 17h07
En plus de la graine écrasée, tu mets à leur disposition des graines entières et si tu vois qu'ils en consomment, tu peux dire qu'ils sont sevrés.

arduinna
12/04/2008, 17h10
bonjour ta reponse et sur un autre cite ils sont combien de jours

j ai pas trop compris !!

:da7:Bonjour à tous,

Mes 3 oisillons canaris sont nés le 17 mars dernier, et se développent parfaitement bien. Ils mangent seuls depuis une semaine mais je leur mélange de la patée d'élevage avec des graines que j'écrase au rouleau avant de leur servir. Combien de temps vais-je devoir écraser les graines encore en étant sûre qu'ils vont continuer de les manger correctement si je leur serts tel quel avec la pâtée ?
Merci de vos réponses.
Mag

alors le sevrage définitif est fonction des jeunes eux meme

ca varie de 30 a 35 jours!!

observe les regarde s ils s alimentent seuls
si le pere ou la mere en donne moins ou plus du tout et la tu sauras que tes jeunes sont sevrés!