Voir la version complète : Probléme avec un male
shumi1220
12/04/2008, 08h27
Bonjour a tous .
j'ai un probléme avec un male quand je met une femelle le male l'agresse j'ai changer de femelle et ces la meme chose .
et derniérement j'ai trouver la femelle la tete dèplumer je ne sais pas si le male est pas pret je lais acheter il y a quelque mois le 10/11/2007.
Merci d'avance pour vos rèponce.
Salut, moi j'ai le cas contraire, le femelle agresse le male, souvent signe quel n'est pas prete pour s'accoupler, je pense que sa doit étre la meme chose ton male, il doit vouloir absolument s'accoupler avec la femelle mais elle ne veu pas, sinon essaile la separation, ils pouront se voir se donner la becqué sans probleme, ils pouront s'abituer l'un a l'autre
animalerie-safe
12/04/2008, 14h42
un des deux n est pas prêt mais il faut que tu essaie d habituer les deux l un a l autre tu les mets dans un cage avec séparation ou bien cage a cote de lautre pour k il est s habitu
les accouplements ne fonctionnent pas toujours comme on aimerait, avec la séparation, et de la patience, cela va peut-être aller :wbiggrin:
adimitsu
13/04/2008, 12h40
J'ai exactement le même probleme,
le male que j'ai aggresse toute les femelles que je lui presente, et pourtant il est bel bien pret car il chante dans sa cage en s'enfonçant sur les barreaux quand ça cage est à coté de celle de la femelle, même la femelle est +- prete elle papillonne mais ne fait pas encore de nids,
c'est compliquer tout ça:wconfused mais bon avec un peu de patiance ça viendra :wradar:
chwintekh
13/04/2008, 12h46
MOI AUSSI j'ai eu cette experience mais ce que j'ai conclu enfin que le male doit etre agressive les premiers jours avec la femelle(prete)et apres une semaine elle aura ses oeufs
shumi1220
19/04/2008, 09h01
Merci pour vos rèponces je vais essayer de faire comme ca on verra bien comment ca ce passe
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org