PDA

Voir la version complète : Nombre de jeunes maximum par couvée

eleveurcouleurs
11/04/2008, 23h17
Quel est votre nombre de jeunes par couvée? Moi j oscille entre deux et cinq jeunes cette année. L'année derniere une femelle rouge intensif m'avait pondu 7 oeufs et 7 jeunes sont sortis qu'elle a reussis a elever avec l aide du male jusqu'au bout. Très epuisée je n'ai pas pu lui faire de deuxieme tour.

ARNO59240
12/04/2008, 13h01
Quel est votre nombre de jeunes par couvée? Moi j oscille entre deux et cinq jeunes cette année. L'année derniere une femelle rouge intensif m'avait pondu 7 oeufs et 7 jeunes sont sortis qu'elle a reussis a elever avec l aide du male jusqu'au bout. Très epuisée je n'ai pas pu lui faire de deuxieme tour.

la saison n est pas fini

arduinna
12/04/2008, 13h05

j ai pour l instant!!

2 jeunes sur trois oeufs!

3 jeunes sur 4 oeufs
et 4 jeunes sur 4 oeufs!

je te tiens au courant pour la suite!

mais jeoute au vu de ce que je viens de dire d avoir 5 jeunes sur 4 oeufs|lol||lol||lol||lol||lol|

eleveurcouleurs
12/04/2008, 13h08
Oui Arno la saison débute pour certain mais c'est une question globale. Tu n'élève pas de canaris depuis 2008 seulement non. J'ai cité l'exemple de 7 jeunes au nid l'année dernière chez un de mes couples.

Arduinna aurais tu eu des jumeaux héhé Remarque ca arrive mais ils ne sont pas viables.

thered
12/04/2008, 14h15
moi j'ai un couple avec 4 oeufs /4 oisillons
c tout :ch15: