Voir la version complète : Nombre de jeunes maximum par couvée
eleveurcouleurs
11/04/2008, 23h17
Quel est votre nombre de jeunes par couvée? Moi j oscille entre deux et cinq jeunes cette année. L'année derniere une femelle rouge intensif m'avait pondu 7 oeufs et 7 jeunes sont sortis qu'elle a reussis a elever avec l aide du male jusqu'au bout. Très epuisée je n'ai pas pu lui faire de deuxieme tour.
ARNO59240
12/04/2008, 13h01
Quel est votre nombre de jeunes par couvée? Moi j oscille entre deux et cinq jeunes cette année. L'année derniere une femelle rouge intensif m'avait pondu 7 oeufs et 7 jeunes sont sortis qu'elle a reussis a elever avec l aide du male jusqu'au bout. Très epuisée je n'ai pas pu lui faire de deuxieme tour.
la saison n est pas fini
arduinna
12/04/2008, 13h05
j ai pour l instant!!
2 jeunes sur trois oeufs!
3 jeunes sur 4 oeufs
et 4 jeunes sur 4 oeufs!
je te tiens au courant pour la suite!
mais jeoute au vu de ce que je viens de dire d avoir 5 jeunes sur 4 oeufs|lol||lol||lol||lol||lol|
eleveurcouleurs
12/04/2008, 13h08
Oui Arno la saison débute pour certain mais c'est une question globale. Tu n'élève pas de canaris depuis 2008 seulement non. J'ai cité l'exemple de 7 jeunes au nid l'année dernière chez un de mes couples.
Arduinna aurais tu eu des jumeaux héhé Remarque ca arrive mais ils ne sont pas viables.
moi j'ai un couple avec 4 oeufs /4 oisillons
c tout :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org