PDA

Voir la version complète : Couple de RAZA

le ptit voisin
11/04/2008, 20h28
Salut
cette année c'est ma première avec un couple de RAZA et le couple est actuellement ensemble mais pas encore de nid confectionné faut il séparé le mâle chez les RAZA ou bien on laisse en couple peut etre que l'accouplement s'effectue plus tard que les canaris de couleurs
merci d'avance
stef

rczi
12/04/2008, 07h39
Salut
cette année c'est ma première avec un couple de RAZA et le couple est actuellement ensemble mais pas encore de nid confectionné faut il séparé le mâle chez les RAZA ou bien on laisse en couple peut etre que l'accouplement s'effectue plus tard que les canaris de couleurs
merci d'avance
stef

non tu peux les laisser ensemble,sur 7 couples de raza 2 n'ont toujours pas d'oeufs
Je ne peux que t'encourager dans l'élevage du raza,si tu as besoin d'information va voir ici:http://users.skynet.be/razaespagnola/Page_2x.html
Bonne chance

le ptit voisin
12/04/2008, 10h08
merci pour ta réponse je pense que ce sont des canaris qui s'accouple plus tard nan?
ils sont dans un box de 40 cm ça ira ?
car mes canaris couleurs tout va bien
amicalement
stef

herco
12/04/2008, 10h57
Sur 8 couples,j'en ai 3 qui couvent,un qui a des jeunes et 4 qui n'ont encore rien fait.Mais ça devrait démarrer bientôt.
Tout dépend aussi de 'éclairage de ta piéce d'élevage et de l'age de ton couple.Si ils sont de 2007mais nées en juin ,c'est normal qu'ils n'aient rien fait .
herco

rczi
12/04/2008, 11h04
merci pour ta réponse je pense que ce sont des canaris qui s'accouple plus tard nan?
ils sont dans un box de 40 cm ça ira ?
car mes canaris couleurs tout va bien
amicalement
stef
Pas de problèmes pour le box,les razas sont comme les autres ils s'accouplent lorsqu'ils sont prêts ........patience!

petit ben
12/04/2008, 12h29
bonjour
j'ai un couple de RAZA vert,4 jeunes sevré et j'attend l'éclosion du second tour
avec ce couple l'an dernier 2 tours 9 jeunes
je ne fait pas de statistique car je n'ai qu'un couple mais a premiere vue ce sont de tres bons éleveur
bon week-end
alain