PDA

Voir la version complète : reproduction

sylvie63118
11/04/2008, 19h55
bonsoir à tous, j'avais demandé quelle ration on donnait pour les canaris, on m'a répondu, une cuillère à café de graines par oiseaux, je voudrai savoir s'il faut en donner plus pendant la période de reproduction. Merci d'avance.(bird-)

arduinna
11/04/2008, 20h55
bonsoir à tous, j'avais demandé quelle ration on donnait pour les canaris, on m'a répondu, une cuillère à café de graines par oiseaux, je voudrai savoir s'il faut en donner plus pendant la période de reproduction. Merci d'avance.(bird-)

oui bien sur!!

durant la période de reproduction ya pas de régime particulier donc c est a volonté

mais la patée aux oeufs reste quand meme l anourriture de base pour l oisillon#)

momo22
11/04/2008, 21h45
Moi meme en periode de repro je continue a donner une cueillere a café car mes oiseaux mange toujours les graines noires et laisse l'alpiste si je donne des graines a volonter je sait qu'il ne vont pas toucher a l'alpiste donc une cueillere et de la patée et sa suffit je n'est pas de probleme car meme a la fin de la journée ou le lendemain matin il reste encors impeu de graine .

animalerie-safe
12/04/2008, 14h48
la patte a volonte 700 gramme d alpiste et 300 gramme de mélange et de l avoine dans des petit godet une fois par semaine

sylvie63118
12/04/2008, 21h14
merci à vous tous, je vais leur donner de la patée d'élevage, car ils sont en plein travail, mes 4 couples font leur nid.