Voir la version complète : Première repro pour jeune femelle
Henrietta
11/04/2008, 18h53
Bonjour,
j'ai une petite femelle de 9 mois.
En ce moment elle fait son nid et vient chercher le mâle. Est-ce que je la laisse se reproduire si tôt ou est-elle trop jeune ?
Quels sont les risques et comment prévoir le mal de ponte car c'est la première fois qu'elle va pondre et j'ai peur de la perdre ?
Merci
Catherine L
11/04/2008, 23h57
Elle est jeune, mais si elle a fait son nid et qu'elle appelle le mâle,c'est qu'elle est prête. Iil ne devrait pas avoir de problème. Bonne repro à toi!
Amicalement(bird-)
lilounette
12/04/2008, 10h46
comme dit Catherine, ta femelle est prete, donne lui du calcium( os de seche, sable anisé, minéraux....) et tout se passera bien...
je pense qu'elle prete, elle fait le nid et elle appel le male ( c'est le signe )
animalerie-safe
12/04/2008, 14h30
il faut attendre k elle est 10 mois mais si elle fait son nid c est kelle est prete
Suis les précédents conseils, et tout se passera bien. C'est la nature qui décide, et si elle est prête à pondre tu ne pourras pas l'en empêcher. Mais 9 mois tu sais c'est courant !
Henrietta
12/04/2008, 17h25
merci à vous.
J'ai laissé faire la Nature et je l'ai ai installé à l'écart. Maintenant j'espère que tout va bien se passer.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org