Voir la version complète : Question BIO
Bonjour a tous
Si en retourné dans l’histoire, au début de L’élevage des canaris, les principales races ont été crée non, est les couleurs été fixé mes comme, sans Canthaxantine ,bogena ,carophylle
Bien sûr que les maladies exister aussi, comme les gens en faits pour soin leurs oiseaux, Un savoir qui
nous échappe la biomédecine.
Les médicaments ne sont pas accessible pour tous, est il faut un savoir faire aussi.
Si nous parlent de l’équivalant des ces produits a l’état naturelle, quelle sont les plants ion le même résulta, que ce sois pour soin, coloration ou préservation des maladies, une question qui se pose ?
Merci:px:
maloute45
11/04/2008, 14h31
Bonjour a tous
Si en retourné dans l’histoire, au début de L’élevage des canaris, les principales races ont été crée non, est les couleurs été fixé mes comme, sans Canthaxantine ,bogena ,carophylle
Bien sûr que les maladies exister aussi, comme les gens en faits pour soin leurs oiseaux, Un savoir qui
nous échappe la biomédecine.
Les médicaments ne sont pas accessible pour tous, est il faut un savoir faire aussi.
Si nous parlent de l’équivalant des ces produits a l’état naturelle, quelle sont les plants ion le même résulta, que ce sois pour soin, coloration ou préservation des maladies, une question qui se pose ?
Merci:px:
Bonjour LML1, - Les divers coloris du plumage ont été créer par croisement avec d'autres espèces,vous parler certainement de la fixation du " rouge ",réalisé avec le Tarin rouge du Venezuella.
Les plantes ont aussi contribué et encore aujourd'hui aux bons maintiens de leurs santé.
Amicalement léon.
Est les autres couleurs (lipochromes, mélanines, est mutation)
Tous ces couleurs sont issue de croisement avec d’autre espèce je ne pense pas.
Ce sujet n’est pas facile, en plus de dire dans deux ligne histoire de la coloration
Ou biomédecine, merci leon d’avoir rependu à ma question .
:err:
Catherine L
11/04/2008, 17h58
Est les autres couleurs (lipochromes, mélanines, est mutation)
Tous ces couleurs sont issue de croisement avec d’autre espèce je ne pense pas.
Ce sujet n’est pas facile, en plus de dire dans deux ligne histoire de la coloration
Ou biomédecine, merci leon d’avoir rependu à ma question .
:err:
Le canari sauvage est un mélanine : il est vert. On a obtenu les lipochromes jaune à la suite d'une mutation naturelle, de même, après, pour le lipo blanc....L'agate, le brun, l'isabelle... sont aussi des mutations naturelles que l'homme a su repérer et conserver.
Amicalement.(bird-)
arduinna
11/04/2008, 18h03
Le canari sauvage est un mélanine : il est vert. On a obtenu les lipochromes jaune à la suite d'une mutation naturelle, de même, après, pour le lipo blanc....L'agate, le brun, l'isabelle... sont aussi des mutations naturelles que l'homme a su repérer et conserver.
Amicalement.(bird-)
voila mélanine qu elle a dit 4L
donc mes jeunes mélaninesc est un canari sauvage comme moi
naaaaaaaa|lol||lol||lol||lol|
FRANCOIS10
11/04/2008, 18h06
Amicalement.(bird-)
à propos sais tu s'il y a encore des canaris sauvages dans leur île d'origine?:tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org