Voir la version complète : la couvée
:vx:j'ai deranger ma femelle qui a pondu samedi 5 avril
elle n'a pas repondu est ce que j'ai tout foutu la couvée en l'air???
a votre avis va t'elle repondre , hier et aujourd'hui je la laisse tranquille mais elle me guête quand je passe .va t elle pondre elle aurai du repondre mardi mais de ce faite elle n'a pas repondu
Peut elle arreter de faire ces oeufs ???? merci pour vos réponses !!
amicalement estelle salut a tous!!
patachon48
11/04/2008, 14h23
il arrive parfois que des femelles ne pondent q'un seul oeuf soit parce qu'elle ne sont pas pretent soit trop jeunes mais rarement a cause du dérangement qui de toute façon est obligatoire pour enlever l'oeuf et le remplacer par un factice quoique en général on fasse cela quand la femelle a quitté elle meme le nid .
Mais a ta place je ne la laisserai pas couver sur un seul oeuf j'enleverai le tout y compris le nid et patienterai quelques jours en lui mettant des vitamines pour remettre le nid plus tard soit dans 8jours environ.Tu auras sans doute d'autres avis.
:vx:j'ai deranger ma femelle qui a pondu samedi 5 avril
elle n'a pas repondu est ce que j'ai tout foutu la couvée en l'air???
a votre avis va t'elle repondre , hier et aujourd'hui je la laisse tranquille mais elle me guête quand je passe .va t elle pondre elle aurai du repondre mardi mais de ce faite elle n'a pas repondu
Peut elle arreter de faire ces oeufs ???? merci pour vos réponses !!
amicalement estelle salut a tous!!
Je t'ai déjà répondu 2 fois à cette question, tu la poses un peu partout et tu ne sais pas retrouver les réponses.
Non elle ne repondra plus sans doute, sinon ce serait déjà fait, il y a trop d'écart, et il arrive parfois qu'une femelle ne fasse qu'un oeuf.
arduinna
11/04/2008, 18h01
Je t'ai déjà répondu 2 fois à cette question, tu la poses un peu partout et tu ne sais pas retrouver les réponses.
Non elle ne repondra plus sans doute, sinon ce serait déjà fait, il y a trop d'écart, et il arrive parfois qu'une femelle ne fasse qu'un oeuf.
ha ben oui !!
et ca continue encore et encore!!
c est que le début d accord d accord|lol||lol||lol||lol|
C'est un peu pénible, et de plus çà ne sert à rien.
arduinna
11/04/2008, 18h46
c est beaucoup pénible c est vrai car en plus la demandest partielle!
sur un post on savait pas que c etait des bagues ouvertes dont il etait sujet|lol|
ARNO59240
11/04/2008, 18h49
eh oui c penible faut rester zen
laissonsme :sm6:
il arrive parfois que des femelles ne pondent q'un seul oeuf soit parce qu'elle ne sont pas pretent soit trop jeunes mais rarement a cause du dérangement qui de toute façon est obligatoire pour enlever l'oeuf et le remplacer par un factice quoique en général on fasse cela quand la femelle a quitté elle meme le nid .
Mais a ta place je ne la laisserai pas couver sur un seul oeuf j'enleverai le tout y compris le nid et patienterai quelques jours en lui mettant des vitamines pour remettre le nid plus tard soit dans 8jours environ.Tu auras sans doute d'autres avis.
je peu pas lui enlever ?elle le couve depuis samedi
et si l'oeuf est bon !! que faire???
je vais essayer de mirer l'oeuf et je verai bien merci pour ta réponse salut
eh oui c penible faut rester zen
laissonsme :sm6:
Rester ZEN oui, je ne fais que çà mais il faudrait que les modérateurs s'en occupent, je pense que c'est leur rôle ? Non ?
arduinna
12/04/2008, 15h30
Rester ZEN oui, je ne fais que çà mais il faudrait que les modérateurs s'en occupent, je pense que c'est leur rôle ? Non ?
oui je suis assez d accord entre les double posts et les posts dans les mauvaises rubriques........ ya du boulot!|lol||lol||lol||lol|
amx quand tu auras fini de faire visiter toutes les caves de bourgogne a ton invitée penses a faire le ménage|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
oui je suis assez d accord entre les double posts et les posts dans les mauvaises rubriques........ ya du boulot!|lol||lol||lol||lol|
amx quand tu auras fini de faire visiter toutes les caves de bourgogne a ton invitée penses a faire le ménage|lol||lol||lol||lol||lol||lol|
Jean-Michel, Arno est Groupe d'accueil comme moi, il ne pourra pas faire plus.
arduinna
12/04/2008, 17h04
Jean-Michel, Arno est Groupe d'accueil comme moi, il ne pourra pas faire plus.
bah guignol je parlais pas d arno
mais de maxime!!!
c etait pour rire ton message???|lol||lol||lol||lol||lol|
bah guignol je parlais pas d arno
mais de maxime!!!
c etait pour rire ton message???|lol||lol||lol||lol||lol|
Ah excuse, j'avais mal compris !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org