Voir la version complète : alimentation jeunes bébé
bonsoir a tous pouriez vous me dire combien de fois par jour et surtout pendant combien de temps donner vous des pinkis et bufalot a vos jeunes car il me semble que les miens sont assez gourmant les bac sont trois fois par jour vide et de plus il ont encore de la patée maison cela n'est t'il pas trop merci et bonne soirée hervé
arduinna
10/04/2008, 20h00
heuuuuuu
je pense pas que tu parles de canaris la!!
vas dans la bonne rubriques si tu parles d autres oiseaux sinon tu risques de creer plein de idscussions inutiles concernant cette alimentaion qui n est pas pour canaris
merciiiiiiiii
mille exusses mais je parle bien de canari mais si je ne suis pas dans la bonne rubrique voulez vous bien me guider car moi et l'informatique et si cette nouriture ne convient pas je vous demande conseil merci
Catherine L
10/04/2008, 21h03
Bonsoir
Certains utilisent cette nourriture en complément pendant la repro mais ils sont rares. La plupart utilise l'œuf comme protéine animal.
Enfin, je me semble qu'ils en donnent peu! Attend un peu ils t'expliqueront mieux que moi!
Amicalement(bird-)
arduinna
10/04/2008, 21h10
mille exusses mais je parle bien de canari mais si je ne suis pas dans la bonne rubrique voulez vous bien me guider car moi et l'informatique et si cette nouriture ne convient pas je vous demande conseil merci
désolé pas de souci! je ne connaissais pas cette mixture!
angie1950
10/04/2008, 21h45
Les canaris adorent ça; mais il faut éviter d'en donner tous les jours et encore moins plusieurs fois par jour. Les miens en ont une fois par semaine écrasés dans la patée, patée qui elle doit être donnée chaque jour et même renouvellée dans l'aprés midi pour inciter les parents à remplir les jabots pour la nuit. Du moins, c'est ainsi que je pratique
angie
Angie a raison, la pâtée doit être distribuée au moins 2 fois pas jour pendant le nourrissage des petits.
je vous remercie pour vos conseils je donne de la patée deux ou trois fois par jour et en fin de soirée pour la nuit la patée que je donne est la patée orlux ou j'ai ajouter un oeuf cuit dur entier + un jaune et cela pour 500gr de plus cinq cuillieres de graines germée celle ci ont germer pendant 48 heures et ont ete soigneusement lavée a grande eau et je leur donnais des pinkis et bufalos mais d'apres vos conseils cela etais trop donc j'ai stoper que penser vous j'en fait peut etre un peut trop merci
eleveurcouleurs
11/04/2008, 17h44
Pour ma part je donne des pinkies lors de la mue juvenille en voliere commune je les met dans un bac de cage au sol et les oiseaux se jettent dessus mais pas tous les, de temps en temps seulement...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org